Lady Gaga changeant de costume plus souvent que d’autres changent de culotte, elle a arboré cinq tenues lors des MT V Video Music Awards de 2009. La plus remarquée? Celle en dentelle transparente rouge signée Alexander McQueen.
Bienséance oblige, la pop star portait une robe longue lors de sa rencontre avec la reine d’Angleterre. Mais Lady Gaga étant Lady Gaga, ladite robe était en latex rouge. Comme quoi on ne se refait pas.
Photo: Getty Images
Aux Brit Awards de 2010, elle a décidé de rendre hommage à son ami Alexander McQueen, récemment décédé, en optant pour un look qui aurait pu sortir tout droit d’une des collections les plus folles du designer: coiffure à la Pompadour, masque fellinien et petites touches de dentelles.
Photo: BANG
Punk jusqu’au bout de ses ongles manucurés, la jeune femme est montée sur scène en 2010 avec le groupe Semi Precious Weapons vêtue simplement d’un costume en résille et d’une culotte couleur chair. Rock’n’roll!
Photo: Getty Images
Cousue à la main par le designer Franc Fernandez, la robe de viande qu’arborait Lady Gaga aux MTV Video Music Awards de 2010 a assurément été la plus commentée de la soirée (voire de l’année). Avis aux amatrices, il en coûterait une centaine de dollars en steaks et en filets pour reproduire le look…
Photo: BANG
VOIR LA SUITE DANS LA GALERIE PHOTOS!
Infolettre
Recevez les dernières nouvelles de ELLE Québec