La ligne d’accessoires signée Céline Dion enfin disponible

Août 15 2017 par
Categories : Tendances

Avis aux fans de Céline Dion: on peut désormais se procurer les sacs et accessoires créés par l’artiste, à l’image de son style glamour!

*Mise à jour: découvrez dès maintenant les nouveaux modèles de la collection d’accessoires de Céline Dion, disponibles chez Simons et chez Browns!

En février dernier, la diva québécoise avait dévoilé en primeur quelques pièces de sa ligne de maroquinerie, Céline Dion Collection, prévue pour l’automne 2017. Que les fans de la chanteuse se réjouissent: l’attente est enfin terminée et il est désormais possible de magasiner la ligne sur le site de Nordstrom et ses boutiques participantes. La collection, créée en partenariat avec la griffe québécoise Bugatti, se veut avant tout abordable et de qualité. De la centaine de modèles prévus pour la rentrée (comprenant sacs, accessoires de maroquinerie et valises), seuls quelques-uns — empruntant leur nom à l’univers de la musique — sont pour l’instant disponibles. Le résultat? À la fois chic et glamour, avec une pointe d’exubérance… à l’image de notre Céline Dion nationale! Il faut avouer que depuis que la star fait appel au talent du styliste Law Roach (le même qui habille Zendaya et Ariana Grande), sa crédibilité mode atteint des sommets. Embrassant les créations d’une nouvelle génération de designers dont le quota de cool n’en finit pas d’exploser — Virgil Abloh pour Off-White, Demna Gvasalia pour Vetements et Balenciaga, Alessandro Michele pour Gucci —, Céline Dion s’est reconvertie en quelques saisons en une icône de mode à part entière, à mille lieues des paillettes et du luxe tapageur de Las Vegas.

Sac à main noir Céline Dion

Le sac à main Octave, 398 $

Bouton acheter achat

 

 

Modèle Symphony

Modèle Symphony, 104 $

Bouton acheter achat

 

Sac à main Céline Dion Presto

Modèle Presto, 184 $

Bouton acheter achat

 

Sac à main Céline Dion Triad

Modèle Triad, 331 $

Bouton acheter achat

 

 

Sac à dos Céline Dion

Sac à dos, modèle Presto, 224 $

Bouton acheter achat

 

 

 

Categories: Tendances