Grossesse: zoom sur les marques de maternité tendance

Avr 05 2018 Par
Categories : Tendances

Enceinte? On ne fait pas pour autant une croix sur notre style grâce à ces jolies marques de maternité qui joignent l’utile à l’agréable!

  • 1/11

    Marque de maternité: Hatch

    © Instagram @hatchgal

    La marque new-yorkaise est née du désir de sa créatrice d’offrir des vêtements intemporels, destinés à être portés durant toute la grossesse… et même après! On craque pour le style à la fois chic et bohème de Hatch, ses basiques tout doux et ses produits de beauté spécialement conçus pour les femmes enceintes (un masque pour le ventre? Pourquoi pas!).

  • 2/11

    Marque de maternité: Clary & Peg

    © Instagram @claryandpeg

    On craque pour l’esprit vintage de Clary & Peg, qui rend hommage aux années 1960 et 1970 avec ses robes et combinaisons rétro qui mettent en valeur notre ventre tout rond!

  • 3/11

    Marque de maternité: Rachel Pally

    © Instagram @rachelpally

    On a un mariage ou un évènement chic de prévu? La griffe américaine Rachel Pally offre notamment des robes de soirée un brin bohème, qui combinent confort et élégance à la perfection!

  • 4/11

    Marque de maternité: GAP Maternité

    © GAP

    En quête d’un jean tendance et confortable, avec panneau élastique intégré? On se tourne du côté de chez Gap, qui en connaît un rayon en matière de denim! On en profite aussi pour dénicher nos vêtements de sport au rayon «Maternité»… quitte à ne pas bouger de notre canapé si le cœur nous en dit!

  • 5/11

    Marque de maternité: H&M MAMA

    © H&M

    H&M offre une ligne pour les femmes enceintes, certes moins tendance que sa collection normale, mais qui demeure bien pratique pour magasiner des basiques à prix doux.

  • 6/11

    Marque de maternité: Topshop Maternity

    © Topshop

    Un large choix de vêtements (manteaux et maillots de bain compris) chics, romantiques ou streetwear: Topshop tape dans le mille avec sa ligne qui s’adresse à toutes les femmes enceintes!

  • 7/11

    Marque de maternité: Nine in the mirror

    © Instagram @nineinthemirror

    Sur son site, Nine in the mirror regroupe nombre de designers tendance, à la manière de Net-A-Porter ou SSENSE, à la différence que la plateforme en ligne s’adresse uniquement aux femmes enceintes. Il fallait y penser… Avis à celles qui aiment le luxe et qui ne comptent pas s’en priver pendant neuf mois!

  • 8/11

    Marque de maternité: Bae

    © Instagram @baethelabel

    On rêve de basiques confortables? On fait un tour sur le site de cette marque australienne au nom évocateur, destination de choix pour les futures mamans au style relax. Dans la même veine, Storq plaira aux adeptes de vêtements douillets!

  • 9/11

    Marque de maternité: Imanimo

    © Instagram @imanimo_maternity

    Cette griffe israélienne séduit d’emblée grâce à ses vêtements féminins, ses basiques pas si basiques et ses robes légères et extensibles. Le seul bémol? Les frais de douane…

  • 10/11

    Marque de maternité: Thyme Maternité

    © Instagram @thymematernity
    La griffe québécoise, qui fait partie du groupe Reitmans (au même titre que RW&Co. et Addition Elle), offre des vêtements parfaits pour le boulot et des basiques confortables. Le plus? Sa collection spécialement conçue pour l’allaitement… bien pratique une fois qu’on a accouché!
  • 11/11

    Instagram @apsobibimaternite

    © Instagram @apsobibimaternite
    Maillots de bain, lingerie, morceaux de sport, vêtements de ville et même garde-robe pour bébé: le site québécois, qui a aussi une boutique à Montréal, joue sur tous les fronts en faisant appel à une pléthore de marques… et nous séduit à tous les coups!
Categories: Tendances