À mi-chemin entre le chic d’un veston et l’allure décontractée d’une chemise imprimée, la griffe originaire du Mile-End propose un style jeune et cool, à l’image de ses deux fondateurs, auréolé de l’esprit hipster du quartier. Pour la nouvelle collection Femme, Ethan Song, PDG et cofondateur de la marque, ne cherche pas «simplement à vêtir les copines de [ses] clients.» Son objectif premier? «Rejoindre une communauté de femmes indépendantes, passionnées et créatives […] en leur offrant un style pensé pour elles».
 

null

Cette (belle) nouvelle n’étonne qu’à moitié. Depuis 2012, Frank + Oak ne cesse de prendre de l’ampleur. De fait, avant que la griffe n’ouvre 13 boutiques en Amérique du Nord, ses collections fast-fashion — sans cesse renouvelées — étaient disponibles uniquement sur son site Internet. Cela n’a pourtant pas empêché la marque de rejoindre près de 2,5 millions de clients, un nombre qui continuera certainement d’augmenter dès l’automne prochain.

 

null

En attendant le dévoilement de cette collection tant attendue on sait déjà que Frank + Oak proposera une gamme de vêtements et d’accessoires à petits prix, soit entre 50 $ et 165 $. Voilà qui devrait nous inciter à compléter notre garde-robe!