ELLE WALKIN : on a testé la housse à vapeur

Sep 06 2018 Par
Categories : Tendances

C’est quoi?

A priori, cet appareil semble complexe et technologique. Après avoir lu rapidement le manuel d’instructions, on comprend facilement comment opérer cette housse à vapeur.

Concrètement, il s’agit d’un défroisseur à vapeur. Celui-ci permet de rafraîchir les vêtements et d’effacer les plis. Léger et compact, il se range n’importe où et l’entretien se fait en un tour de main!

null

 Photographe: CHI STEAM

On aime!

On oublie la planche à repasser! Le EasySteam est ergonomique et s’accroche partout (même à une porte au besoin!). Le processus s’effectue en quelques minutes. On ouvre la housse, on dépose le vêtement et la vapeur opère sa magie pour obtenir un vêtement parfaitement repassé.

Notre conseil: suivre les directives citées dans le manuel afin de choisir le bon cycle de traitement vapeur et d’éviter ainsi de ruiner notre pièce préférée!

null

Photographe: CHI STEAM

Le bémol

Malgré de nombreux avantages, il faut inévitablement terminer le pressage avec un fer à repasser traditionnel en ce qui concerne les matières qui demandent une attention particulière, telles que la soie ou le lin, pour un résultat impeccable.

On l’adopte!

Cette housse est idéale pour un look soigné chaque matin ou une sortie imprévue.

Pour obtenir plus d’informations, rendez-vous sur chisteam.ca.

Categories: Tendances