Chloe et Halle Bailey: les jumelles à suivre!

Mar 22 2019 par
Categories : Tendances

Découvertes en 2015 par Beyoncé via YouTube, Chloe et Halle Bailey ne cessent de faire parler d’elles. Voici 5 choses à savoir sur ce duo de feu.

  • 1/5

    Du rêve à la réalité

    © Getty Images

    La vidéo de Chloe et Halle chantant a capella Pretty hurts de Beyoncé les a fait connaître. L’Interprète de la populaire chanson Crazy in love les a prises sous son aile en leur proposant un contrat avec sa maison de productions Parkwood Entertainment. Tout un honneur!

  • 2/5

    DIY

    © Getty Images

    Autodidactes, les deux artistes écrivent les paroles et produisent les harmonies de leurs chansons. Elles ont d’ailleurs créé la chanson thème de l’émission Grown-ish.

  • 3/5

    Un avenir prometteur

    © Getty Images

    En février dernier, on a pu les entendre chanter America the beautiful devant une foule composée de plusieurs milliers de personnes lors du Super Bowl LIII. Une chance incroyable et presque surréaliste pour un si jeune duo.

  • 4/5

    Action!

    © Instagram @grownish

    En plus de chanter, les jumelles performent à la télévision dans la populaire série américaine Grown-ish, aux côtés de l'actrice Yara Shahidi.

  • 5/5

    Fashionistas

    © Imaxtree

    Chloe et Halle sont adeptes de mode. Avec des centaines de clichés sur leur compte Instagram respectif, les jumelles mettent de l’avant leur style coloré et leur audace. De plus, elles ont participé à la campagne automne-hiver 2018 de Rodarte et au défilé automne-hiver 2017 de Dolce & Gabbana.

Categories: Tendances