Ce qu’il faut retenir de la Fashion Week de Milan printemps-été 2019

Sep 24 2018 par
Categories : Tendances

Avant-dernière étape de la Semaine de mode printemps-été 2019, la capitale de mode italienne a fait parler d’elle. La preuve par trois!

  • 1/3

    Le casting cinq étoiles de Dolce & Gabbana

    © Imaxtree

    Pour son défilé printanier, la griffe italienne a choisi de célébrer un éventail de générations. Sur la passerelle, Carla Bruni, Helena Christensen, Monica Bellucci et Eva Herzigova, tops icôniques des années 1980 et 1990, ont défilé aux côtés de la relève, Emily Ratajkowski et Ashley Graham en tête. L’actrice Isabella Rossellini, elle, était accompagnée de sa fille Elettra et de son petit-fils. Un joyeux mélange!

  • 2/3

    La marche nuptiale selon Jeremy Scott pour Moschino

    © Imaxtree

    Oh, Gigi! La top a clôt le défilé Moschino dans une robe de mariée qui n'est pas passée inaperçue. Et pour cause, son voile blanc, long de plusieurs mètres et tenu par des porteurs, était décoré de papillons colorés en apesanteur. L’ensemble semblait flotter comme dans un rêve…

  • 3/3

    Le short de cycliste roule toujours

    © Imaxtree

    Impossible d’y échapper! Après avoir pris d’assaut la garde-robe des célébrités et des stars du street style, le biker continue son ascension et s’impose comme l’une des pièces-clés de la garde-robe de Fendi. On l’adopte… ou pas!

Categories: Tendances