Atelier Rockland : la virée shopping de la grande gagnante avec la styliste Isabelle Gauvin

Juin 01 2016 par
Categories : Tendances

Le 5 mai dernier, les équipes de Rockland et du ELLE QUÉBEC ont eu la chance de passer la soirée en compagnie de Missom, grande gagnante de l’Atelier Rockland.

 

Présenté par

null

S’étant mérité une virée shopping à Rockland d’une valeur de 1 000 $ pour son look ultratendance, elle a été mise en beauté par une maquilleuse de Sephora pour ensuite se faire coiffer par une experte de l’Institut de beauté St-Laurent. Sous les projecteurs du ELLE QUÉBEC, Isabelle Gauvin et Missom ont visité les boutiques Banana Republic, Marciano, Karen Millen et Browns. La fébrilité était au rendez-vous! Voici quelques-uns des meilleurs moments de cette expérience.

À DÉCOUVRIR AUSSI:
Inspirations pour porter le look Boho-Chic cette saison
Inspirations pour porter le look Bouquet de motifs cette saison
Maquillage chic et éclatant : 3 étapes simples par Sephora (Vidéo)

 

 

 

Categories: Tendances

Atelier Rockland : la virée shopping de la grande gagnante avec la styliste Isabelle Gauvin

Mai 30 2016 par
Categories : Mode

Le 5 mai dernier, les équipes de Rockland et du ELLE QUÉBEC ont eu la chance de passer la soirée en compagnie de Missom, grande gagnante de l’Atelier Rockland. S’étant mérité une virée shopping à Rockland d’une valeur de 1 000 $ pour son look ultratendance, elle a été mise en beauté par une maquilleuse de Sephora pour ensuite se faire coiffer par une experte de l’Institut de beauté St-Laurent. Sous les projecteurs du ELLE QUÉBEC, Isabelle Gauvin et Missom ont visité les boutiques Banana Republic, Marciano, Karen Millen et Browns. La fébrilité était au rendez-vous! Voici quelques-uns des meilleurs moments de cette expérience.

Categories: Mode