LOUER… SES VÊTEMENTS DE MATERNITÉ

La solution pour parer aux vêtements de grossesse dispendieux? On loue nos morceaux dès que notre ventre s’arrondit, grâce à deux sites québécois. Belle & Belly nous offre la possibilité de choisir six pièces en ligne par mois parmi un éventail de robes, de hauts, de pantalons et de jupes, et de se les faire livrer directement chez nous. Quant à Livia Maternité, l’entreprise devrait bientôt voir le jour et sera disponible pour toutes les futures mamans partout dans la province, grâce à la magie d’Internet!
 

Location de vêtements au Québec

Crédit: Instagram @belle.and.belly

LOUER… UNE ROBE DE SOIRÉE

Ça nous est toutes déjà arrivé d’enfiler une robe le temps d’une soirée pour la reléguer au fin fond de notre penderie dès le lendemain matin… Et si, au lieu de magasiner une énième tenue chic, on se tournait vers les services de location de deux entreprises montréalaises? Atelier Privé et La Petite Robe Noire proposent toutes deux une (très large) sélection de griffes d’ici ou d’ailleurs, à une fraction du prix de vente. En plus, le service personnalisé permet de trouver en un rien de temps la robe de nos rêves… Qui dit mieux?
 

Location de vêtements au Québec

Crédit: Instagram @boutiquelapetiterobenoire

 

LOUER… SA GARDE-ROBE DE TOUS LES JOURS

Plutôt que d’acheter des pièces en fonction des tendances saisonnières, on mise sur de beaux morceaux intemporels – créées par des designers locaux – qu’on loue à l’envi sur le site Station Service. Bonus: notre paquet est livré à vélo sur l’île de Montréal et nos vêtements sont nettoyés avec des produits bios, histoire d’être écolo de la tête aux pieds! Si on ne trouve pas notre bonheur, on peut aussi faire un tour sur Chic Marie, dont on vous parlait ici.
 

Location de vêtements au Québec

Crédit: Instagram @station_service