14 sites pour personnaliser ses vêtements et accessoires

Mai 12 2017 Par
Categories : Tendances

À l’heure où la plupart des boutiques nous proposent une mode quasi identique, la tendance est à la singularité. On ne souhaite qu’une chose: se démarquer. Voici 14 griffes qui permettent d’ajouter une touche personnelle à notre garde-robe. Le but? Être certaine de ne pas porter la même pièce que notre voisine!

  • 1/14

    14 griffes personnalisables: Fame & Partners

    © Instagram @fameandpartners
    Vous rêvez d’une robe de soirée unique, mais vous n’avez pas les moyens de vous offrir une tenue haute couture? La marque américaine Fame & Partners nous permet de personnaliser chacune de ses pièces, de la couleur à la longueur de la robe en passant par les manches et l’encolure. On s’offre un morceau unique qui nous ressemble tout en soutenant une marque qui a à cœur de limiter les déchets et la pollution. Et oui, le sur-mesure, ce n’est pas seulement bon pour notre garde-robe: ça l’est aussi pour l’environnement!
  • 2/14

    14 griffes personnalisables: Double Trouble

    © Instagram @doubletroublegang
    Pratiquer le point de croix n’est pas notre tasse de thé? On laisse à la petite griffe anglaise Double Trouble le soin de broder nos initiales, le nom de notre chum, le surnom de notre meilleure amie sur un t-shirt ou un pull en coton ouaté... Le choix est décidément cornélien!
  • 3/14

    14 griffes personnalisables: Dresshirt

    © Instagram @dresshirt
    Qui se cache derrière les chemises personnalisées des célébrités, de Gigi et Bella Hadid à Lena Dunham en passant par Margot Robbie et Chiara Ferragni? Marieclair St John, créatrice de la griffe hautement désirable Dresshirt. Le pot au rose découvert, on en profite pour faire broder notre prénom sur notre nouvelle pièce favorite!
  • 4/14

    14 griffes personnalisables: Bow & Drape

    © Instagram @bowanddrape
    Nos basiques prennent un coup de jeune grâce à Bow & Drape. On choisit notre pièce de prédilection — du t-shirt au pull en coton ouaté en passant par la casquette et le bonnet —, on choisit le message à broder et on finalise notre création en y apposant quelques emojis bien choisis. À noter qu’il est même possible de personnaliser… notre bouteille de sauce Sriracha! Millénial, vous avez dit?
  • 5/14

    14 griffes personnalisables: Mon Purse

    © Instagram @mon_purse
    Notre sac nous suit partout. C’est une bonne raison pour le personnaliser, non? Grâce à la griffe américaine Mon Purse, on crée notre accessoire de A à Z. On choisit sa forme (sac sceau, cabas, pochette…), son type de cuir et sa couleur, la teinte de son intérieur, de sa anse et de sa quincaillerie, le monogramme à apposer sur le sac, etc.
  • 6/14

    14 griffes personnalisables: Shoes of Prey

    © Instagram @shoesofprey
    Vous ne trouvez jamais votre bonheur au rayon chaussures? Rendez-vous sur le site Shoes of Prey. On choisit notre modèle de prédilection, de la ballerine à la bottine en passant par l’escarpin, le mocassin et la sandale. On opte ensuite pour le type et la hauteur du talon, le matériau (cuir, daim, soie) et la couleur de la chaussure, et ce, de la semelle à la bride. On peut même choisir la largeur de sa chaussure, c’est dire si elle est faite pour nous!
  • 7/14

    14 griffes personnalisables: Rae Feather

    © Instagram @raefeather
    C’est LA marque de sacs de plage qui fait le «buzz» sur Instagram. Blogueuses et influenceuses emmènent leur accessoire estival signé Rae Feather aux quatre coins du monde, estampillé de leurs initiales. Pour quelques centaines de dollars, on s’offre à notre tour le panier Pom Pom à pompons ou le cabas Monogram personnalisés. (Psitt! On peut aussi initialiser les pochettes, chapeaux, sandales, bougies et serviettes de bain de la marque anglaise!).
  • 8/14

    14 griffes personnalisables: Bruna Malucelli

    © Instagram @bruna.malucelli
    On s’envole pour des contrées ensoleillées? On ne part pas sans un maillot de bain original! Le site de Bruna Malucelli nous permet de personnaliser notre une-pièce en y imprimant notre nom ou tout autre mot de 10 lettres ou moins. Reste à choisir entre le maillot rose ou noir…
  • 9/14

    14 griffes personnalisables: Odessa Rae.

    © Instagram @shop_odessarae
    On s’offre une veste en jean ou en cuir unique signée Odessa Rae en y faisant broder notre prénom ou tout autre slogan qui nous représente. On est sûre de ne pas passer inaperçue... et de faire bien des jalouses!
  • 10/14

    14 griffes personnalisables: The Mighty Company

    © Instagram @themightycompany
    On s’offre le luxe d’une veste en cuir au dos de laquelle on fait inscrire notre prénom à la peinture (à moins qu’on ne préfère y apposer notre portrait, dessiné à la main). Une véritable toile de maître 100 % unique!
  • 11/14

    14 griffes personnalisables: Danielle Guizio

    © Instagram @danielleguizio
    On adore notre veste bomber, mais voilà, on a la même que toutes nos copines. La solution? Y faire broder notre prénom, notre petit surnom ou notre expression favorite (en 12 lettres maximum), comme Bella Hadid, Hailey Baldwin et Kendall Jenner.
  • 12/14

    14 griffes personnalisables: Jaydee

    © Instagram @shopjaydee
    Cet artiste new-yorkais peint à la main sur des vestes en jean et en cuir et les vend ensuite sur son site éponyme. On opte soit pour une de ses pièces déjà créées ou bien on lui commande un morceau personnalisé. Chiara Ferragni en est fan, et on comprend pourquoi!
  • 13/14

    14 griffes personnalisables: Clare V.

    © Instagram @shopclarev
    La plupart des sacs, pochettes et portefeuilles de la griffe Clare V. peuvent être monogrammés. Sans en avoir l’air, ça ajoute un certain charme à notre maroquinerie…
  • 14/14

    14 griffes personnalisables: Atelier Paulin

    © Instagram @atelierpaulin
    Les bracelets, boucles d’oreilles, bagues et broches de la marque parisienne Atelier Paulin — fabriqués en métal trempé dans l’or ou l’argent — se travaillent comme du fil de fer pour créer des lettres et des mots qui subliment notre décolleté, nos doigts ou nos lobes...
Categories: Tendances