10 idées de costumes tendance pour Halloween

Oct 25 2018 par
Categories : Tendances

Ces héroïnes de cinéma, artistes ou icônes de mode ont du style à revendre… On leur pique leur garde-robe le temps d’une soirée d’Halloween tendance!

  • 1/10

    Costume d’Halloween: Beyoncé

    © Pinterest @POPSUGARSmart

    On copie le look tendance de Beyoncé, dans son fameux vidéoclip Lemonade, en enfilant une robe jaune à volants (sans oublier la batte de baseball, accessoire indispensable).

    Pour en savoir plus, cliquez ici.
  • 2/10

    Costume d’Halloween: Margot Tenenbaum

    © Pinterest @fashgonerogue

    L’héroïne du film culte de Wes Anderson, The Royal Tenenbaums, ne quitte jamais son manteau en fourrure vintage, sa robe à rayures preppy et une pince glissée dans ses cheveux blonds.

    Pour en savoir plus, cliquez ici.

  • 3/10

    Costume d’Halloween: Iris Apfel

    © Pinterest @TheIrishTimes

    Reconnue pour son style éclaté, ses bijoux colorés et ses lunettes rondes, la New-Yorkaise de 97 ans est une icône de mode à part entière.

    Pour en savoir plus, cliquez ici.
  • 4/10

    Costume d’Halloween: Karl Lagerfeld

    © Instagram @evelina.butkute

    Des lunettes de soleil, une queue de cheval, une chemise blanche et un tailleur noir: le designer de Chanel a un uniforme bien précis. Pratique pour l’imiter le temps d’une soirée!

  • 5/10

    Costume d’Halloween: Melanie Daniels

    © Pinterest @foreveramberblog

    Fan du film The Birds, d’Alfred Hitchcock? On rend hommage au maître du suspense en endossant le rôle de Melanie Daniels (jouée par Tippi Hedren), l’héroïne élégante de ce chef d’œuvre des années 1960 poursuivie par d’inquiétants oiseaux…

    Pour en savoir plus, cliquez ici.

  • 6/10

    Costume d’Halloween: les poupées de Moschino

    © Pinterest @moschinofficial

    On puise notre inspiration directement du côté des passerelles en imitant les poupées en papier du défilé Moschino printemps-été 2017. Reconnaîtra qui saura!

  • 7/10

    Costume d’Halloween: Dionne Davenport, Cher Horowitz et Tai Frasier

    © Pinterest @POPSUGAR

    À la sortie de Clueless en 1995, les personnages de ce classique des nineties ont imposé un style bon chic bon genre, dont l’uniforme se composait essentiellement de tailleurs en tartan et de chaussettes qui montent jusqu’aux genoux. Cultissime, même en 2018!

    Pour en savoir plus, cliquez ici.
  • 8/10

    Costume d’Halloween: Calvin Klein

    © Costume d’Halloween: Calvin Klein

    Vous souvenez-vous de la campagne de Calvin Klein «I___ in #mycalvins», mettant en vedette des stars comme Bella Hadid, Kate Moss ou Kendrick Lamar? On profite d’Halloween pour la remettre au goût du jour (et passer la soirée dans des vêtements ultraconfortables).

    Pour en savoir plus, cliquez ici.
  • 9/10

    Costume d’Halloween: Sandy Olsen

    © Pinterest @archzinefr

    Ce classique des soirées déguisées (ici, endossé par la top Gigi Hadid) demande peu de ressources, pour peu qu’on ait un legging noir, une veste en cuir… et une permanente!

    Pour en savoir plus, cliquez ici.

  • 10/10

    Costume d’Halloween: Holly Golightly

    © Pinterest @inhonorofdesign

    L’héroïne du roman de Truman Capote, jouée par Audrey Hepburn dans le film Breakfast at Tiffany’s sorti en 1961, enchaîne les looks cultes mais le plus simple à imiter reste la tenue – ultrachic – qu’elle porte au saut du lit.

    Pour en savoir plus, cliquez ici.
Categories: Tendances