Anna, Hanna et Ruby, Manchester et Londres, Angleterre

On aime l’allure contrastée de ces trois copines britanniques. Anna a un petit look décontracté, alors que Hanna a choisi un top plutôt chic, une jupe fleurie, un foulard nonchalamment enroulé sur ses cheveux et des lunettes vintage. Voilà qui montre bien que tout est permis! On adore le combi-short à franges de Ruby, dont la taille est soulignée par une ceinture Moschino.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

coachella7-400.jpgGaby et Madisson, Santa Barbara, Californie

Gaby a adopté un look très relax avec un haut en coton West by Southwest, des lunettes Karen Walker, marque très convoitée par les jeunes hipsters américains, et un sac beige, précieuse trouvaille vintage. Madisson est pour sa part habillée de la tête aux pieds de vêtements signés Stone Cold Fox. Une maison à découvrir! On en chérit les pièces sexy et ô combien aérées!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

coachella2-400.jpgKaren, Mary et Madisson, Los Angeles, Californie

Karen pose dans sa robe en dentelle devant la roulotte offrant les meilleurs tacos sur le site du festival. Elle porte également un collier en similidents de requin Mawi. Mary a enfilé une robe bleue à pois très féminine qui lui donne un air franchement coquin! Quant à Madisson, elle a opté pour un look plus audacieux en glissant une chemise imprimée dans un short en jean. Un style vintage de la tête aux pieds. On aime!

 

DÉCOUVREZ LA SUITE DANS LA GALERIE PHOTO