Une soirée haute en couleur! Lors de ce 29e Gala de l’ADISQ, bon nombre d’artistes ont foulé le tapis rouge vêtus de leurs plus beaux atours. Malgré le froid, nos belles chanteuses ont défilé dans leur robe de soirée toutes plus sexy les unes que les autres. On a surtout remarqué Audrey de Montigny avec une tenue noire très glamour signée Chanel. Sans oublier Ima et Annie Villeneuve, qui ont fait tourner bien des têtes sur leur passage et déclencher bien des flashs.

Du côté des hommes, Dumas était tout chic, tel un gentleman au bras de sa compagne. Etienne Drapeau toujours aussi impeccable dans un ensemble fait sur mesure par Le Château. Pour une soirée aussi prestigieuse, il n’y avait pas que des tenues dignes des grandes soirées mondaines, on faisait également place à l’originalité. Marco Calliari a troqué le noeud papillon pour un long foulard à rayures noires et orange. Notre coup de coeur: Xavier Caféïne incarnait bien son rôle de chanteur aux allures punk avec son veston décoré de médailles, sa cravate rouge et sa chemise au col remonté en vrai désinvolte trendy. Catherine Leduc et Mathieu Beaumont, le duo de Tricot Machine, nous ont séduits, coiffés de leur chapeau de soldat de plomb.

Les photographes attendaient avec impatience l’arrivée de Gregory Charles, qui est venu accompagné de ses petits chanteurs, et celle de la belle et douce Isabelle Boulay qui semblait bien timide devant ces multiples et incessants éclairs de caméras.

Elle Québec y était et vous a rapporté des images exclusives… C’est à voir.

ISABELLE BOULAY

La star de la soirée avec ses deux Félix et sa robe signée M Siamo de Marisa Minicucci. À première vue, sa robe semble classique par son haut cache-coeur noir et sa coupe, mais le bas avec son imprimé léopard nous dévoile le côté rock de la chanteuse.

Photo: Stéphanie Lefebvre

IMA

Une robe glamour signée Andy Thê-Anh, digne de la chanteuse Ima. Une vraie tenue de tapis rouge, avec la dentelle et les fleurs brodées d’argent pour mieux briller devant les flashs des caméras.


Photo: Stéphanie Lefebvre

AUDREY DE MONTIGNY

Sur le Tapis rouge, Audrey a joué à la vamp! Habillée d’une robe noire sexy garnie de logos de Chanel scintillants, la chanteuse a su charmer les photographes!


Photo: Stéphanie Lefebvre

MARIE-ÉLAINE THIBERT

Pour le gala, Marie-Élaine Thibert fait confiance à Conrad Nadeau. Ce styliste au choix judicieux a préféré la sobriété, en habillant la chanteuse d’une robe de Dolce Gabbana à la coupe linéaire. Sans oublier, les boutons métalliques qui donnent un côté plus rebelle, plus rock’n roll, à la chère Marie-Élaine.


Photo: Stéphanie Lefebvre

ANNIE VILLENEUVE

La robe signée Andy Thê-Anh aux longs drapés laisse entrevoir le petit côté romantique de la chanteuse. La couleur châtaigne et son bustier lui donnent par contre une touche plus moderne.


Photo: Stéphanie Lefebvre