Dès qu’on est invitée à un mariage, on songe inévitablement à notre habillement. Évidemment, tous les yeux seront rivés sur la mariée, mais se mettre chic fait aussi partie du plaisir d’assister à la fête! Dynamite s’avère une précieuse alliée dans ces circonstances: convoitée pour la qualité de ses vêtements et son design moderne, cette marque montréalaise emblématique propose des tenues pour les occasions spéciales. Dans le cadre du lancement de sa toute dernière collection, RSVP (un nom on ne peut plus approprié!), les créatrices de contenu canadiennes Nitsan Raiter et Sophie Suchan ont joué les mannequins.

À découvrir: nos modèles favoris parmi les robes d’événements signées par Dynamite, la destination par excellence où dénicher des pièces intemporelles et flatteuses qui cochent toutes les cases.

La petite robe noire

Cette petite robe noire sans bretelles n’a rien de basique. Avec sa coupe froncée, moulante et sexy (sans oublier son décolleté en cœur d’inspiration Y2K), cette robe a tout pour elle et restera un classique.

 

MINIROBE BUSTIER EN SATIN, 100 $

La robe nuisette désinvolte

Que ce soit pour assister à une célébration dans une cour privée ou, encore, à un événement ultraraffiné, impossible de se tromper avec une robe nuisette en satin. Celle-ci est rehaussée d’une panoplie d’éléments bien pensés: un joli col châle, de larges bretelles élégantes et un dos ouvert agrémenté d’attaches en satin.

ROBE NUISETTE EN SATIN, À DOS OUVERT, 120 $

La robe minimaliste sans bretelles

Épurée et éternellement cool, la robe sans bretelles est indémodable. Cette version de soirée est dotée d’une encolure droite qui fait un clin d’œil aux principes de design des années 1990, tandis que sa silhouette maxi au style colonnaire crée un look moderne et sophistiqué.

MAXIROBE EN SATIN, SANS BRETELLES, 120 $

La robe à col licou

Simplement sublime: le dos de cette robe à col licou est entièrement ouvert. Pour donner un effet encore plus dramatique, le vêtement est fendu jusqu’à la cuisse. Malgré son style ultraglamour, cette robe a une coupe suffisamment décontractée pour nous permettre de danser toute la soirée et une bonne partie de la nuit.

MAXIROBE À LICOU EN SATIN, AVEC FENTE, 120 $

La robe maxi romantique

Les rêveuses doivent essayer cette robe cocktail au corsage ajusté qui évoque les contes de fées. Elle est dotée de bretelles réglables permettant de la personnaliser et d’obtenir un effet des plus flatteurs. Agencée avec des sandales à lanières et un chignon bas, elle a un look chicissime!

ROBE EN SATIN À CORSAGE TORSADÉ, 120 $

On découvre les silhouettes intemporelles de la collection capsule RSVP, de Dynamite, offerte en série limitée (en ligne seulement), qui remplit tous les critères: des silhouettes flatteuses, fidèles à leur taille, qui vont de TTP à TG, et dont le prix, accessible, permet de mettre la saison des noces à la portée de bien des bourses.