Au cours de la pandémie, on a toutes dû adapter notre routine quotidienne et apprendre à vivre en nous isolant à la maison. Certains facteurs – comme notre manière de nous habiller et notre perception de nous-mêmes – évoluent naturellement avec le temps, mais la nécessité de nous adapter à la «nouvelle normalité» a tout accéléré. Et si on a appris une chose depuis un an et demi en troquant nos tailleurs contre des pantalons de jogging et nos réunions en personne contre des rencontres virtuelles, c’est qu’il est impossible d’avoir de prise sur l’avenir. En revanche, la marque de produits TENA contre l’incontinence nous rappelle qu’on peut tout de même prendre les moyens nécessaires pour gagner en assurance et exprimer notre propre style.

«On ne devrait jamais avoir à sacrifier notre façon d’exprimer notre style à cause de problèmes de fuites urinaires.»

L’expression de ce qu’on est fait partie intégrante de notre identité. Et on ne devrait jamais avoir à la sacrifier parce qu’on a des problèmes de vessie. Conçues pour épouser les formes autant que des culottes standards, les nouvelles culottes Chic, de TENA, s’occupent des besoins de notre vessie tout en nous permettant d’afficher notre style sans contrainte. Grâce à la variété de tailles et de taux d’absorption offerts par TENA, on se sent libre de porter certains vêtements qu’on hésitait à enfiler… de peur d’avoir des fuites urinaires.

Au cours de la dernière année, la tendance «athléchic» a bénéficié d’un énorme engouement: les ensembles de jogging ont maintenant la cote et ne se portent plus seulement pour faire les courses ou s’entraîner. La saison estivale nous donne aussi envie de revêtir des combishorts stylés et de longues robes fluides. Qu’on préfère continuer à porter nos leggings préférés ou ressortir notre petite robe noire chouchou du placard, TENA est là pour nous appuyer.

Des culottes stylées qui protègent des fuites!

«On ignore souvent que les problèmes associés au plancher pelvien affectent une femme sur quatre à diverses étapes de sa vie.»

La pandémie nous a également enseigné à quel point il est important de continuer à s’activer. Qu’on le fasse en osant s’habiller de manière élégante, en s’entraînant au gym ou en s’adonnant à un nouveau sport, TENA nous offre la meilleure protection possible contre les fuites. Chaque culotte nous permet de bouger librement: on n’a donc jamais à s’inquiéter de ne pas pouvoir porter certaines tenues ou pratiquer certaines activités. Grâce à une triple protection contre les fuites, les odeurs et l’humidité, on est certaines d’être parfaitement à l’aise durant notre prochaine randonnée… ou n’importe quelle autre sortie. Enfin, on peut dire adieu aux inquiétudes liées aux fuites urinaires et nous sentir bien dans notre peau!

À ce propos, on ignore souvent que les problèmes associés au plancher pelvien affectent une femme sur quatre à diverses étapes de sa vie. Destinées aux femmes de tout âge, les culottes TENA sont fabriquées avec du tissu doux comme du coton. En fait, la nouvelle gamme Chic, de TENA, aide toutes les femmes aux prises avec ce problème très commun de fuites urinaires à alléger leurs inquiétudes au quotidien. En proposant des culottes d’allure standard rehaussées d’une protection signée TENA, cette nouvelle gamme contribue à nous faire nous sentir confiante et à l’aise, afin de mieux profiter de notre vie de tous les jours. Car on ne mérite rien de moins.

tena.ca