Le tintement des coupes de champagne, la musique entraînante et l’ambiance chaleureuse de cette période de l’année nous rappellent que la saison des partys est officiellement lancée. En planifiant nos tenues pour nos différentes sorties, pourquoi ne pas les agencer avec un sac à main Michael Kors festif, comme une pochette ou un sac à bandoulière orné d’éléments créatifs ? Qui plus est, ils font des cadeaux sublimes! Voici cinq modèles qui nous inspirent.

michael-kors-sacs-a-main-soirees-fetes

Idéal en tout temps: le petit sac à bandoulière Kendall en cuir, de MICHAEL Michael Kors

1-Kendall-petit-sac-bandouliere-epaule-michael-kors
Certaines occasions nécessitent un look plus élégant, d’autres, une tenue plus décontractée. Peu importe la circonstance, Kendall saura s’adapter, car même si ce sac à bandoulière classique est compact, on peut y ranger tous nos essentiels. De plus, ses ornements en métal doré le font briller de mille feux.

Prix : 298 $

ACHETER

A

Un sac qui se démarque: le petit sac à bandoulière Mila en cuir métallisé, de MICHAEL Michael Kors

2-Mila-petit-sac-bandouliere-epaule-michael-kors
Mila est le choix parfait pour rehausser notre look total noir d’une touche métallique. Fait en cuir lisse au fini brillant et muni de la breloque signature Michael Kors en forme de cadenas, ce sac apporte un éclat de glamour tout indiqué pour les soirées festives.

Prix : 298 $

ACHETER

ACHETER

Le classique réimaginé: la pochette de taille moyenne Empire, en daim, à courroie avec chaîne, de MICHAEL Michael Kors

3-Empire-sac-pochette-moyen-empire-daim-suede-chaine-michael-kors
Un petit sac noir est un basique de la garde-robe, surtout durant la saison des partys. Et la pochette Empire a, elle aussi, énormément à offrir. Elle est faite en daim ultradoux et parée d’ornements ton sur ton scintillants qui ajoutent un éclat subtil à notre tenue. Avec sa bandoulière argentée, elle apporte la touche finale parfaite à nos looks de soirée.

Prix : 358 $

ACHETER

Repensé en version peau de serpent: le grand sac à bandoulière Astor en cuir gaufré à motifs de peau de serpent et clouté, de MICHAEL Michael Kors

4-Astor-sac-bandouliere-epaule-serpent-michael-kors
Lancé en 2004, Astor est un sac à main emblématique à l’allure raffinée grâce à ses lignes épurées, à sa silhouette galbée et à ses détails cloutés subtils. Sans surprise, cette toute dernière version d’Astor en cuir gaufré à motifs de peau de serpent est un choix exquis pour une soirée festive.

Prix : 478 $

ACHETER

La grande pochette Tabitha en cuir garni de plumes, de MICHAEL Michael Kors, a toute une personnalité.

5-Tabitha-sac-pochette-plumes-michael-kors
Avec ses plumes aériennes qui suivent nos mouvements et sa couleur fuchsia qui saute aux yeux, cette pochette en cuir ne passe jamais inaperçue. De plus, il est possible de la porter à la main ou à l’épaule grâce à sa bandoulière amovible en chaîne. Afin d’éviter de surcharger notre look, on combine cette beauté plumée avec un ensemble simple, mais stylé.

Prix : 398 $

ACHETER

Photos: Michael Kors

PhotosACHETER