[Mise à jour] Jeremy Scott pour Moschino: premières images de la collection

Jan 08 2014 Par
Categories : Mode

Photo: Instagram @itsjeremyscott Jeremy Scott, nommé directeur artistique de la griffe milanaise Moschino, vient de publier sur son compte Instgram des images de sa première collection pré-automne 2014 pour la marque.
On retrouve des sacs à main aux en forme de vestes en cuir, une robe T-shirt aux écriteaux dorés et un tailleur-jupe à paillettes format XXL. La collection promet d’être tout sauf ennuyeuse! Photo: Instagram @itsjeremyscott Photo: Instagram @itsjeremyscott Aimez-vous ce premier aperçu de la collection? La griffe milanaise Moschino, reconnue pour son style irrévérencieux, vient de nommer l’américain Jeremy Scott à titre de nouveau directeur artistique. Il succède ainsi à Rossella Jardini qui assurait le poste depuis 1994 suite au décès du créateur de la marque, Franco Moschino. Pour Denis Desro, notre rédacteur en chef mode, il s’agit d’un bon choix. "Jeremy Scott possède cette folie, cette fantaisie dans sa création qui rejoint tout à fait l’esthétisme de la griffe Moschino" dit-il à propos de cette annonce. La première collection de
Jeremy Scott pour Moschino sera présentée à Milan durant la Semaine de mode automne-hiver 2014-2015 qui aura lieu en février 2014.

Categories: Mode