La société suisse de vêtements de sport On a annoncé aujourd’hui son partenariat avec l’actrice et icône de la mode Zendaya pour une collaboration pluriannuelle qui réimaginera certaines collections de produits et produira des campagnes créatives axées sur le bien-être et le mouvement à travers le storytelling. Cette collaboration est particulièrement appropriée, car avant de devenir une star mondialement connue, Zendaya était danseuse, un médium qui explore les thèmes complexes à travers le mouvement.

« Il n’est pas secret que je suis une grande fan de On depuis longtemps », partage Zendaya dans un récent communiqué de presse. « Je porte toujours [leurs chaussures] sur les plateaux de tournage, en voyage, lors des répétitions ou lorsque je cours avec mon chien. C’est donc un moment de boucle bouclée de rendre ce partenariat officiel. »

On

On, surtout connue pour sa collection ultra confortable On Cloud de chaussures de course, a révélé comment la capacité de Zendaya à captiver les audiences et à inspirer les générations par ses choix de rôles significatifs et ses déclarations de mode (avec le soutien de son styliste de longue date Law Roach) a attiré la marque vers la jeune star. La marque croit que Zendaya apportera cette même intention stylistique à On alors qu’ils travaillent à revoir les produits sous l’angle du mouvement quotidien, des sports et du style de vie.

« Nous avons été de grands admirateurs de la capacité de Zendaya à inspirer une génération et à rêver grand », déclare David Allemann, co-fondateur de On. « Nous ne pouvons penser à un meilleur partenaire pour nous aider à croître, évoluer et nous connecter avec les gens du monde entier que Zendaya. »

On

Pour lancer le partenariat, Zendaya est la vedette d’une campagne vidéo On réalisée par C Prinz intitulée Dream Together, qui met en lumière le pouvoir inspirant de la danse au cinéma et sa capacité à rassembler les gens. Situé sur une piste de course, Prinz fait allusion à la manière dont le sport et le mouvement peuvent connecter les gens de différents horizons.

« Je dois tellement aux personnes autour de moi pour m’avoir amenée là où je suis et ce film reconnaît et apprécie ceux qui nous soutiennent et nous élèvent chaque jour », déclare Zendaya. « Je pense que ce sentiment de collaboration et d’inclusivité transparaît dans ce que nous avons créé. »

« Ce film est le début de plus d’histoires à venir et nous sommes impatients d’intégrer de nouvelles voix distinctives aux côtés de Zendaya pour continuer notre mission de rêver ensemble », ajoute Allemann.

Pour en savoir plus et magasiner la collection, c’est par ici!

On