La griffe torontoise, cofondée en 2015 par la joaillière Noura Sakkijha, annonçait récemment la grande ouverture de son dix-huitième magasin dans le monde et de son quatrième au Canada. C’est au cœur du centre-ville de Montréal, sur la rue Peel, que la marque a choisi de s’installer. Nous nous y sommes rendues, afin d’y découvrir les lieux, et bien sûr, d’y essayer quelques beaux bijoux!

Offrant des produits minimalistes de haute qualité à un prix abordable, l’entreprise a vu le Québec comme une destination de choix pour y ouvrir ses nouvelles boutiques. « Le Canada nous tient toujours à cœur, et nous le considérons comme la base incroyable où notre marque a commencé », déclare Noura Sakkijha, PDG et cofondatrice de Mejuri. « Le Québec est un marché incroyablement important pour nous, non seulement pour les habitants, mais aussi pour les touristes. Nous voulions être sûrs de répondre à la demande et d’offrir un emplacement en personne pour les clients à Montréal », poursuit-elle.

Gracieuseté Mejuri

Sur place: un espace au style moderne et épuré, joliment décoré dans des tons neutres au sein duquel siègent de vastes présentoirs exposants un large éventail de bagues, colliers, boucles d’oreilles et bracelets, un Style Bar et même un studio de piercing (qui devrait être opérationnel sous peu). De quoi joindre l’utile à l’agréable!

On s’y rend dès maintenant pour y dénicher notre prochain joyau!

Voici quelques-unes de nos pièces favorites:

Boucles d'oreilles perles organiques

Prix: 88$

ACHETER

Bague Croissant Dôme

Prix: 98$

ACHETER