Dix mannequins québécoises à suivre

Nov 01 2008 par
Categories : Designers

C'est connu, le Québec est une terre fertile en jolies filles. Pas étonnant que plusieurs d'entre elles connaissent une carrière prometteuse en mode! Pleins feux sur dix mannequins à surveiller.

 Denis Desro, le rédacteur en chef mode des magazines ELLE QUÉBEC et ELLE CANADA, a l’oeil aiguisé. Des mannequins, il en voit défiler! Voici ses prédictions sur les dix filles, émergentes ou déjà établies, à surveiller en 2010. En prime, quatre photographes qui les ont croquées expliquent les secrets de leurs succès.

 

Pamela, 17 ans

Découverte par des recruteurs de l’agence Montage, alors qu’elle faisait des emplettes dans un Wal-Mart, la jeune fille qui habite la municipalité de Cantley connaît un succès grandissant. La preuve en est qu’elle a déjà fait la une des magazines Flare, Loulou et Glow et que la compagnie de cosmétiques Annabelle en a fait son égérie.

Ce qu’ils en disent: «Elle possède une qualité de peau remarquable, ce qui en fait un aimant à lumière.» Pierre St-Jacques, photographe.

Pamela dans un reportage paru dans le magazine ELLE QUÉBEC, numéro 223.

Photo: Leda&St.Jacques


JessyAn-LedaSt-Jacques-ELQ224.jpg
Jessiann, 21 ans

Native de Saint-Hilaire, l’amazone qui coulait des jours tranquilles aux abords du Richelieu a été recrutée par l’agence Montage et vogue depuis de succès en succès. Victoria’s Secret, H&M, Anna Rita N, les grandes marques, lui ont fait la part belle, sans parler des magazines (les éditions anglaise et italienne de ELLE, le Marie Claire USA, etc.).

Ce qu’ils en disent: «Jessiann a une attitude sensuelle, elle bouge avec aisance et comprend si bien les vêtements qu’ils prennent vie sur elle.» Pierre St-Jacques, photographe.

Jessiann en couverture du magazine ELLE QUÉBEC, numéro 224.

Photo: Leda & St.Jacques


ZOE.jpg


C’EST À VOIR!
Le diaporama complet des mannequins québécoises à suivre

Categories: Designers