Depuis le début de la pandémie, les travailleurs essentiels à travers le Canada s’efforcent d’arrache-pied de servir nos collectivités. « Il est maintenant temps de les célébrer ainsi que leurs proches », a soutenu Jean-Christophe Bédos, président et chef de la direction de Maison Birks, dans un communiqué de presse.

Birks entend donc offrir une bague de fiançailles d’une valeur de 15 000 $ à trois couples méritants au pays. La maison canadienne s’engage également à aider les gagnants dans la planification de leur demande en mariage et à organiser une fête de fiançailles pour les proches, le tout d’une valeur de 6 000 $. Seul critère d’admission pour participer: au moins un membre du couple doit être un travailleur essentiel ou un premier répondant.

Depuis sa fondation en 1879, Birks est au cœur des histoires d’amour canadiennes. Sa grande variété de bagues – en complémentarité à un programme de bijoux sur mesure – est à l’image de l’unicité de chaque relation. En ces temps difficiles, le chef de file en matière de joaillerie tient à redonner de ce même amour qui l’anime depuis toujours.

Les participants ont jusqu’au 19 août prochain pour soumettre leur candidature. Pour participer et en savoir plus sur les détails, rendez-vous ici.

Lire aussi:
Dossier spécial: COVID-19
Mariage: 5 endroits pour une cérémonie de rêve au Québec
12 étapes à suivre pour bien préparer son mariage