Le denim

Existe-t-il seulement une saison sans denim? La réponse est non, et la raison est simple: on ne se lasse pas d’un must. Mais on le réinvente et on l’assume sans complexe, en total look et un peu déjanté, si possible.
Le minisac

Que glisse-t-on dans notre sac miniature? Notre téléphone, une carte bancaire et un rouge à lèvres: ni plus, ni moins!
Les matières argentées

Un brin m’as-tu-vu, la folie des paillettes, du lamé et du métallisé prend de l’ampleur en touchant à toutes les textures. Et pour une fois, l’argent l’emporte brillamment sur l’or!
Le cuir

Keanu Reeves, appelle-nous! Les occasions de se parer de cuir noir de pied en cape version Matrix ne pleuvent pas, mais si c’est le cas, au moins, on sera équipées…
Le velours

Sensuellement lustré et franchement coloré, le velours continue d’apposer sa légendaire touche d’opulence aux silhouettes de l’automne.
Les tricots

Pratiquez l’art du layering en enfilant, couche sur couche, les tricots de la saison.
Les carreaux

Des carreaux, des carreaux et encore des carreaux… mais avec un coup de cœur pour le motif d’échiquier sur des matières texturées.
L'imprimé fleuri

La fleur d’automne semble tout droit issue d’une tapisserie ou découpée à même la toile d’un canapé vintage. Ne manque que la tasse de thé et le doux son d’un chat qui ronronne!
Les paillettes

«Pourquoi faire neutre quand on peut briller?» Sur les passerelles des défilés, les accessoires, saupoudrés d’une dose massive de paillettes, se faisaient joliment remarquer.
La tenue sport

Le nouvel uniforme des tops en congé? La silhouette sportive, qui nous rappelle le meilleur des années 2000!
Infolettre
Recevez les dernières nouvelles de ELLE Québec