POSER UN MASQUE

«Le meilleur moyen de chasser ma grise mine, c’est encore et toujours de me faire des masques désincrustants ou détoxifiants. En quelques minutes, top chrono, ils débarrassent ma peau des cellules mortes et des impuretés accumulées.» 

EXFOLIER DE LA TÊTE AUX PIEDS

«C’est bien connu: les hydratants corporels pénètrent mieux quand la peau est d’abord gommée. Sans parler des exfoliants, qui viennent à bout des poils incarnés apparaissant à l’occasion sur mes jambes, après l’épilation. Un geste doublement salutaire.» 

HYDRATER SANS RELÂCHE

«Difficile d’avoir un teint de pêche avec un épiderme aussi desséché que le mien! Je tiens pourtant à conserver le plus longtemps possible le joli hâle et l’éclat subtil que la belle saison m’a donnés. Ma solution: réhydrater ma peau de croco — visage et corps — encore et encore, quitte à m’y reprendre plusieurs fois pendant la journée!» 

BIEN DÉMAQUILLER

«Je l’avoue: il m’arrive de ne pas prendre le temps — ou simplement d’oublier! — d’éliminer toutes traces de maquillage et impuretés sur mon visage en fin de journée. Exit les longues corvées! J’ai besoin d’une solution rapide et efficace!»