Mes coups de cœur beauté du mois de juin 2016

Juin 06 2016 Par
Categories : Soins

Incursion dans le walk-in de ELLE QUÉBEC, où – semaine après semaine – les dernières innovations beauté nous sont livrées de très jolie façon. Ce mois-ci, l’été nous fait de l’œil et de bien charmantes nouveautés célèbrent son arrivée.

  • 1/6

    Mes coups de cœur beauté du mois de juin 2016

    © ELLE Québec
    Incursion dans le walk-in de ELLE QUÉBEC, où – semaine après semaine – les dernières innovations beauté nous sont livrées de très jolie façon. Ce mois-ci, l’été nous fait de l’œil et de bien charmantes nouveautés célèbrent son arrivée.
  • 2/6

    Traitement éclaircissant sous la douche Visibly Brighter Brilliant Brunette, de John Frieda (13 $; johnfrieda.ca)

    © ELLE Québec
    Sitôt que revient le beau temps, l’envie de pâlir ma chevelure me prend... Mais le processus de décoloration, en plus de me faire peur, m’apparaît souvent astreignant... C’était avant de me familiariser avec ce tube! À base entre autres d’une petite dose de bicarbonate de soude et de peroxyde, sa formule s’active sous la douche et pâlit visiblement toutes les nuances de brun, en une seule application. Pas d’aspect terne ou de reflets orangés: le résultat couleur est élégant. On étale l’entièreté du tube sur nos cheveux mouillés, on rince au bout de cinq minutes puis on applique shampoing et revitalisant. Vite fait, bien fait et joli à souhait!
  • 3/6

    Candy Kiss, de Prada (128 $ les 80 ml d’eau de parfum; prada.com)

    © ELLE Québec
    En matière de parfum, j’ai un faible pour les floraux délicats et les musqués sexy. Les sucrés et les gourmands, trop peu pour moi! Je craignais donc le pire quand j’ai aperçu le mot Candy sur l’emballage. Mais j’ai tout de même senti le jus et je m’en félicite: il est exquis! Le musc y est présent, mais aussi le coton, la vanille et la fleur d’oranger. C’est tendre, propre, raffinée et féminissime. Tout simplement irrésistible!
  • 4/6

    Crème botanique pour le corps Neroli Forever, de Sangre De Fruta (64 $ les 100 ml; sangredefruta.com)

    © ELLE Québec
    Cette gamme de soins m’a séduite à la première humée! Chaque produit est concocté à la main, à Vancouver, à partir d’extraits botaniques bios et locaux. L’offre est simple mais bien pensée. Au menu: des huiles pour le visage, puis des crèmes et des lotions corporelles. La texture de la crème, semblable à du beurre fouetté, est hyper sensorielle; et son parfum est enivrant sans être trop entêtant. Ma peau en redemande, d’autant que le néroli a des visées apaisantes et rajeunissantes. Le bonheur mis en pot!
  • 5/6

    Poudre CC pressée translucide, de Joe Fresh (12 $; pharmaprix.ca)

    © ELLE Québec
    Mon minois n’est pas seulement plus luisant par temps chaud: sa carnation est aussi, par ricochet, plus décolorée, moins uniforme. Pour remédier à la situation, je m’en remettais jusqu’ici à une poudre spécialisée, qui – je vais être honnête – me coûtait les yeux de la tête! Ce compact est donc venu à la rescousse de mon budget et de ma mise en beauté. À la fois fine et soyeuse, sa poudre veloute le teint sans enfariner le visage. Et ses éclats de pigments correcteurs atténuent de façon naturelle décolorations et rougeurs. Que demander de plus?
  • 6/6

    Masque Solaire peau parfaite SOS Hydrogel après soleil, d’Yves Rocher (13 $; yvesrocher.ca)

    © ELLE Québec
    Même si je me protège des UV, au terme d’une activité extérieure prolongée ou d’un simple bain de soleil, j’ai très souvent la peau qui tiraille. Ce masque est parfait pour la réhydrater, l’apaiser et l’aider à se régénérer. Quinze minutes de pose, et notre mine bronzée gagne en fraîcheur, en souplesse et en éclat. Sa pellicule imbibée d’émollients naturels se présente en deux parties, qui fusionnent à merveille avec le haut et le bas du visage. Une solution SOS pour tous les types de peaux en détresse!
Categories: Soins