Cancer du sein: six produits mode et beauté pour la bonne cause

Avr 02 2011 par
Categories : Soins

En octobre, on voit la vie en rose et on magasine pour la bonne cause. Voici six produits mode et beauté dont la vente permet de soutenir la lutte contre le cancer du sein!

Rouge à lèvres et trousse Estée Lauder, collection Ruban Rose Evelyn Lauder

On se fait une bouche gourmande avec le rouge à lèvres Wildly Pink, d’Estée Lauder, qui est offert avec une jolie trousse de maquillage assortie! Estée Lauder Canada ne fait pas la fine bouche, puisque c’est 100 000$ qui seront versés à la Fondation pour la recherche sur le cancer du sein dès la fin de la vente de cette collection spéciale Ruban Rose. On dit bravo!

32$. En vente aux comptoirs Estée Lauder des magasins La Baie, Sears et Holt Renfrew.

 

 

 

 

 

 

 

vernis-OPI-cancer-275.jpgVernis à ongles rose craquelé, d’OPI

Pour le mois du cancer du sein, OPI lance un nouveau vernis en série limitée. La teinte est Pink Shatter – Pink of Hearts, un rose bonbon à effet craquelé qu’on est curieuses d’essayer! Surveillez le petit ruban rose sur le flacon et rappelez-vous qu’OPI verse chaque année 5 000$ à Rethink Breast Cancer, une association caritative. C’est le moment de craquer!

10,95$. En vente dans les spas et les salons professionnels.

 

 

 

 

 

 

 

bougie-donna-karan-275.jpg

 

Bougie parfumée Cashmere Mist, de Donna Karan

Envelopper son salon d’un parfum doux et sensuel tout en participant à une bonne cause, quelle bonne idée! Pour chacune de ces bougies vendues, Donna Karan Cosmetics versera 5$ à la Fondation pour la recherche sur le cancer du sein. Et nous, on profitera du parfum d’Orient de ce joli lampion en verre poli offert en série limitée.

30$. En vente dans les magasins La Baie, Murale et Holt Renfrew.

 

 

DÉCOUVREZ LA SUITE DANS LA GALERIE PHOTO

 

Categories: Soins