Depuis le début de la pandémie, Carla a remarqué chez elle une baisse d’énergie notable. «Comme pour beaucoup d’entre nous, la crise sanitaire a été éprouvante à bien des égards. Moi qui n’avais besoin que de quatre ou cinq heures de sommeil auparavant, je me sens encore fatiguée lorsque ma fille de quatre ans me réveille le matin», dit-elle. Sans compter que son teint, d’habitude rayonnant, manque désormais d’éclat et que sa peau, qui était déjà sèche, a tendance à l’être encore davantage. De fait, le stress – qui deviendra l’ennemi numéro un de la santé, selon l’OMS – a un impact non négligeable sur la qualité et l’apparence de notre épiderme.

Pour remédier à la situation, Carla a trouvé une routine beauté efficace grâce à deux soins emblématiques des Laboratoires Vichy: le sérum Minéral 89 Booster Quotidien et le sérum Minéral 89 Probiotic Fractions, une récente innovation de la marque dermocosmétique. Comme tous les produits de la gamme Minéral 89, ils sont hypoallergéniques, sans parfum ni alcool ni silicone, testés sous contrôle dermatologique et reconnus par l’Association canadienne de dermatologie, en plus d’être sans danger pour le contour des yeux.

La routine beauté de Carla

(La vidéo finale sera intégrée ici)

Hydrater et «repulper» la peau avec le sérum Minéral 89 Booster Quotidien

Lancé en 2017, le Minéral 89 Booster Quotidien – qui convient à tous les types de peaux, qu’elles soient sensibles, sèches, déshydratées ou grasses à tendance acnéique – s’impose désormais comme le sérum numéro un au Canada. Ce soin phare des Laboratoires Vichy puise son efficacité dans sa formule minimaliste. Celle-ci ne contient en effet que 11 ingrédients clés, dont 89 % d’eau volcanique de Vichy et de l’acide hyaluronique pur, qui renforcent la fonction barrière de la peau pour la protéger des agressions extérieures. «J’adore sa texture non grasse et non collante, de même que sa formule rapidement absorbée par mon épiderme, explique Carla. Je l’utilise le matin après m’être lavé le visage.»

Étape essentielle avant l’application d’une crème de jour, le Minéral 89 Booster Quotidien procure un boost à la peau pour la fortifier, l’hydrater et la «repulper» chaque jour… C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il a trouvé une place de choix dans la trousse beauté de Carla!

Routine beauté antistress pour une peau en santé

Peau 100% non retouchée.

Régénérer la santé de la peau avec le sérum Minéral 89 Probiotic Fractions

Carla fait aussi appel aux bienfaits d’un autre soin qui lui convient parfaitement: le nouveau sérum Minéral 89 Probiotic Fractions. Lancé cette année, ce produit innovant cible les peaux stressées par les agressions extérieures. De fait, la pollution, l’exposition aux rayons UVA et à la fumée de cigarette, les fluctuations hormonales, les changements de température, le manque de sommeil ou encore une mauvaise alimentation affaiblissent les défenses naturelles de la peau et déséquilibrent le microbiome cutané. Résultat: des boutons et des ridules apparaissent, tandis que la peau paraît terne, sèche et plus sensible.

Pour contrer ces problèmes, les Laboratoires Vichy ont développé un nouveau complexe d’ingrédients actifs, après plus de 25 ans de recherches, 10 publications scientifiques et 6 brevets. Il s’agit des fractions de probiotiques, cultivés dans l’eau volcanique de Vichy, riche en 15 minéraux rares. Déjà connus en tant que compléments alimentaires, les probiotiques – des micro-organismes vivants – s’invitent aujourd’hui dans le sérum Minéral 89 Probiotic Fractions pour nourrir l’épiderme et favoriser un microbiome sain et équilibré. Sa formule – qui contient aussi 4 % de niacinamide, un principe actif aux propriétés apaisantes et anti-inflammatoires, et de la vitamine E antioxydante – renforce les défenses naturelles de la peau et répare la barrière cutanée pour régénérer visiblement les signes de santé de l’épiderme. Après quatre semaines d’utilisation de ce soin sous contrôle dermatologique, on a noté une amélioration de 45 % de l’éclat du teint, de 41 % de l’élasticité de la peau et une réduction de 23 % des ridules.

«Après avoir appliqué ce sérum, mon visage est beaucoup plus rayonnant, s’enthousiasme Carla. Même mon entourage me l’a fait remarquer! C’est un véritable coup de cœur pour moi, car j’ai pu constater des résultats instantanés!»

Celle qui a l’habitude de limiter la quantité de produits qu’elle utilise – tout en privilégiant des soins de qualité – a adopté le sérum Minéral 89 Booster Quotidien et le sérum Minéral 89 Probiotic Fractions, des Laboratoires Vichy. De quoi dorloter sa peau stressée et retrouver un teint éclatant de santé!

Acheter les coups de cœur de Carla

Sérum Minéral 89 Booster Quotidien, des Laboratoires Vichy. Prix: 41,95 $ (les 50 ml)

ACHETER

Sérum Minéral 89 Probiotic Fractions, des Laboratoires Vichy. Prix: 49,95 $ (les 30 ml)

ACHETER