Yoga to go : Alexandra Cosentino lance son e-book

Alexandra Cosentino, e-book
Juil 25 2019 par
Categories : Santé et forme

Fan de yoga ? Alexandra Cosentino, ancienne candidate d’Occupation Double Bali, vient tout juste de lancer son nouvel e-book : Yoga to go. De débutant à expert, ce livre 100 % virtuel offre des cours de yoga pour tous.

Les nombreuses postures du yoga peuvent parfois sembler intimidantes ou encore difficiles pour certains, ce qui rend la pratique de ce sport assez fastidieuse. C’est pourquoi à travers Yoga to go, Alexandra Cosentino tient à démontrer que tout le monde peut pratiquer ce sport et profiter de ses bienfaits, car selon elle : « Le yoga, ça devrait être fun ! »

Yoga to go, un livre d'Alexandra Cosentino

« J’ai envie de bousculer les conventions en termes de yoga. Plus que tout, je veux prendre la communauté par la main pour l’aider à se familiariser avec le yoga, une étape à la fois, dans une ambiance amusante qui favorise l’apprentissage. Cette pratique m’a beaucoup apporté… je veux offrir la même opportunité à tous ! »

Alexandra Cosentino, E-book

Au prix de 34,99 $ — pour un temps limité — le livre numérique de 45 pages, comprend entraînements complets, explications des postures de bases et rudiments de la pratique du yoga. La jeune femme y inclut également 30 affirmations positives qu’elle intègre à sa vie personnelle.

Ce qu’on aime encore plus ? Chaque classe de yoga — de 15 à 25 minutes — est filmée à un endroit différent dans le monde. Parfait pour nous faire voyager un peu !

Alexandra Cosentino, E-book

Le e-book Yoga to go est offert dès maintenant à alexandracos.com au prix de lancement de 34,99 $.

Namasté !

 

À lire aussi :

3 idées de week-end bien-être à s’offrir entre filles
5 nouvelles activités sportives à essayer
Sport en vacances: oui ou non?
Nutrition: 5 conseils pour s’énergiser

Categories: Santé et forme