On a testé la nouvelle salle de sports Sherbatov Fit

Jan 17 2019 Par
Categories : Santé et forme

L’entreprise familiale – qui dispose d’une autre succursale à Laval depuis plus de treize ans – vient d’inaugurer un nouveau studio dans le Mile-End. Le Sherbatov Fit fait d’ailleurs partie du paysage montréalais depuis quelques mois déjà.

Un défi pour tous!

Spécialisé en arts martiaux, l’endroit propose un vaste choix de cours tels que la boxe, le Muay Thai (un sport de combat), le Power Boxing (un entraînement combinant la musculation et la boxe) et le Total Body Workout (une routine où tous les muscles sont sollicités). Peu importe notre niveau, on y trouve notre compte. 

On s’y met!

Notre adjointe a fait l’essai du Power Boxing. Il s’agit d’un entraînement axé sur l’endurance autant que sur la force musculaire, sous la supervision du cofondateur et entraîneur Boris Sherbatov. Au programme: corde à sauter et exercices au sol accompagnés d’une routine de boxe sur punching bag, histoire de bien se défouler. «Après une heure de sauts, d’abdos et de jabs, je me sentais forte et prête à affronter n’importe quoi. Le Kilimanjaro ou l’Everest: j’étais prête!», nous a confié Pascale-Lou après une séance tonifiante à souhait.)

Une ambiance cool!

Quand on arrive au studio, l’accueil y est amical. L’équipement et les vestiaires sont modernes et neufs. Que l’on soit novice ou expert, on ne ressent aucune pression reliée à la performance. On n’a donc aucune excuse pour ne pas bouger cette année!

*Sincères remerciements à l’entraîneur Boris Sherbatov, pour son cours d’initiation et ses précieux conseils.

Info: sherbatov.com

Categories: Santé et forme