Fitness: Le sport de prédilection d’Halle Berry pour garder la forme à 52 ans

Août 30 2018 par
Categories : Santé et forme

Il suffit de faire un tour rapide sur le compte Instagram d’Halle Berry pour se rendre compte que l’actrice oscarisée est dans une forme spectaculaire.

La maman de deux enfants a récemment dévoilé qu’elle avait intégré la boxe de façon sérieuse dans sa routine depuis maintenant trois ans et que les bienfaits de ce sport se sont fait immédiatement sentir sur son physique, mais aussi ses performances athlétiques.

 

 

A post shared by Halle Berry (@halleberry) on

 

«La boxe est toujours considérée comme l’un des entraînements les plus complets. Chaque muscle est sollicité et la quantité de calories brûlées lors d’une séance est énorme. La boxe baisse les niveaux de stress, pratique notre coordination yeux-mains et alimente la confiance en soi et la discipline. Mais le plus important: vous ne cesserez jamais d’apprendre.»

 

 

A post shared by Halle Berry (@halleberry) on

 

En compagnie de son entraîneur Peter Lee Thomas, Halle Berry partage des photos inspirantes de leurs séances d’exercices en duo.

 

 

A post shared by Halle Berry (@halleberry) on

 

Envie de vous mettre vous-même à la boxe? Le Studio Locomotion à Montréal a son propre studio de boxe et propose des cours avec des entraîneurs privés. Certains centres Nautilus Plus (présents un peu partout au Québec) ont aussi des cours supervisés de boxe pour leurs membres. 

Il ne vous reste plus qu’à enfiler vos gants et monter dans le ring!

 

 

Categories: Santé et forme