Bars à jus: 4 endroits à essayer à Montréal

Mar 26 2018 par
Categories : Santé et forme

L’idée d’un smoothie verdâtre vous laisse perplexe? Voici notre sélection de bars santé où savourer un délicieux jus vivifiant (vert ou non!). Santé! 

  • 1/4

    Mangue et Melon

    © @mangueetmelon

    C’est au cœur du Marché Jean-Talon que l’on retrouve ce bar à jus champêtre. Ingrédients frais, service amical: se désaltérer au Mangue et Melon est un arrêt incontournable lors d’une virée au marché.

    Info: @marchespublicsmtl

  • 2/4

    Crux Comptoir

    © @cruxcomptoir
    Ce bistro, qui s’est niché récemment dans le Vieux-Port de Montréal, offre un menu des plus complets. Et que dire de la grande variété de boissons qui saura certainement plaire aux végétariens, aux végétaliens, ou simplement aux amateurs de jus. 

    Info: @cruxcomptoir
  • 3/4

    Freshii

    © @freshii

    Situé au centre-ville, Freshii est un restaurant qui s’est donné pour mission de proposer des choix sains et accessibles. Notre coup de coeur? Les jus à base de chou frisé. À déguster sur place ou à prendre sur le pouce.

    Info: @freshii

  • 4/4

    Vertu

    © @vert_u

    On fait le plein de vitamines au bar santé Vertu. Les smoothies tonifiants donnent du pep pour débuter la journée ou pour calmer une fringale de fin d’après-midi. Notre saveur préférée? Le matcha peachu à base de lait d’amandes, de sirop d’érable et de fruits. Un délice!

    Info: @vert_u

Categories: Santé et forme