Santé et forme

J’ai testé: le soutien-gorge PureMove, de Reebok

J’ai testé: le soutien-gorge PureMove, de Reebok

  Photographe : Victor Diaz Lamich

Santé et forme

J’ai testé: le soutien-gorge PureMove, de Reebok

Quoi de mieux que de mettre au défi un nouveau produit afin de s’en faire une meilleure idée? C’est ce que notre adjointe aux contenus, Pascale-Lou, a fait lors du lancement du soutien-gorge d’entraînement PureMove, de Reebok, en compagnie de l’ambassadrice québécoise de la marque, Maripier Morin. Voici son verdict.

Smoothie à la main et téléphone intelligent dans l’autre: à première vue, cet évènement ressemblait aux traditionnels lancements sportifs auxquels j’ai l’habitude d’assister.

D’entrée jeu, j’ai eu la chance d’y rencontrer de vrais adeptes de sport dont l’animatrice Isabelle Ménard, Alexandre Doré (entraîneur au gym Machina) et Maripier Morin, artiste tous azimuts qui suit les traces de son sportif de mari (l’ex-hockeyeur Brandon Prust) en s’entraînant en salle à intervalles réguliers. Les discussions étaient animées et tout ce beau monde avait le sourire aux lèvres: cet essai s’annonçait aussi sympathique que dynamique.

Durant une courte et amusante conférence, ’ambassadrice nous a parlé des avantages du soutien-gorge PureMove. Ce que j’ai retenu: il assure un maintien ultraperformant, jouit d’une stabilité inégalée, a été confectionné à partir de matières respirantes et est offert en dix tailles. Des attributs certes impressionnants en théorie, mais qui, dans les faits, allaient s’avérer vrais.

J'ai testé: le soutien-gorge Pure Move de Reebok

 Photographe: Instagram @pascale_lou_angelillo

Pour faire l’essai de PureMove, rien de mieux qu’une séance de boxe, où tant le cardio que la force et l’endurance physiques sont au programme. J’ai donc pratiqué mon jab, exécuté quelques squats et terminé en faisant la planche – les abdos bien contractés! – pendant 2 bonnes minutes. Mon verdict au terme de cet entraînement? Un support irréprochable. (Lire: la poitrine n’est pas compressée, mais soutenue). En un mot: ce soutien-gorge est fort efficace!

Défi relevé haut la main et mission accomplie avec brio pour PureMove. En plus, il est frappé du sceau d’approbation de la Nasa. Que demander de plus?

Pour en apprendre davantage, rendez-vous sur sportsexperts.ca ou reebok.ca.

 

 

 

 

Commentaires

Partage X
Santé et forme

J’ai testé: le soutien-gorge PureMove, de Reebok