Avis à tous les fans de beauté. Préparez vos paniers, car à partir de ce mois-ci, il y aura un seul endroit où acheter Victoria Beckham Beauty au Canada : la boutique de beauté locale Rennaï.

C’est exact, la marque éponyme de Beckham sera disponible exclusivement au magasin phare de Montréal à partir du 5 septembre. La designer britannique a lancé cette ligne de produits propres en 2019, qui est rapidement devenue populaire pour ses crayons à lèvres et pour les yeux, le rouge à lèvres Posh, les soins de la peau développés avec Augustinus Bader, et bien plus encore. Les Canadiens pouvaient auparavant acheter la marque sur son site web, mais ce sera la première fois qu’elle sera disponible localement et en personne via un partenaire de vente au détail. Les experts de Victoria Beckham Beauty seront également présents en magasin à ses comptoirs, permettant aux clients de bénéficier de conseils et d’expérimenter les produits directement.

Rennaï

« Alors que Victoria Beckham Beauty prévoit d’étendre sa présence dans le commerce de détail à l’échelle mondiale, et comme nous avons constaté un incroyable engouement pour nos ventes au Canada via notre propre site e-commerce, le prochain pas naturel était d’offrir à nos clients canadiens une expérience de marque plus proche de chez eux », a déclaré Katia Beauchamp, la PDG de la marque, dans un communiqué de presse. « Nous avons choisi Rennaï comme premier partenaire de vente au détail au Canada et sommes ravis de l’opportunité de faire partie d’une expérience de vente au détail aussi unique et innovante. »

Et ne vous inquiétez pas si vous n’êtes pas à Montréal : les Canadiens pourront toujours acheter Victoria Beckham Beauty—et plus de 200 autres marques prisées—sur le site web de Rennaï.

Rennaï est une nouvelle destination beauté canadienne offrant une sélection soigneusement organisée de produits à travers le prisme du soin de soi et du bien-être. Son premier magasin ouvrira ses portes à Royalmount—un complexe commercial et de style de vie tout neuf et neutre en carbone (le premier du genre en Amérique du Nord) situé dans le centre de Montréal, qui accueillera 170 marques de luxe, 60 restaurants et un parc urbain de 1,8 hectare. Ce n’est que le premier pas pour Rennaï, qui prévoit d’ouvrir d’autres emplacements à travers le pays à l’avenir.

Lire aussi:
Découvrez notre série beauté : 59 secondes de beauté
Guide des tendances beauté automne-hiver 2024-2025
TOP ELLE : 8 baumes et traitements teintés pour des lèvres hydratées, lustrées et (légèrement) colorées