Une station beauté, signée Yves Saint Laurent

Avr 11 2019 Par
Categories : Maquillage

C’est sur la route 111, à Cathedral City-Allen, que votre périple – on l’espère! – débute. Alors que vous conduisez, votre attention est attirée par une station-service au loin, celle-ci se détachant du paysage ambiant par son apparence intrigante. Grâce à son enseigne lumineuse en forme de rouge à lèvres, rappelant l’édition limitée du Rouge Volupté Shine d’YSL, vous savez toutefois que vous êtes arrivée au bon endroit. Si un doute persiste, cherchez les pompes à essence roses et les ballons en forme de cœur! Vous voilà alors à bon port: la YSL Beauty Station se trouve, bel et bien, juste devant vos yeux.

Si l’extérieur semble tout droit sortir d’un décor de film, c’est néanmoins l’intérieur – et avec raison! – qui surpassera rapidement toutes vos attentes. Un vent de technologie, saupoudré d’une touche de fard, a pris d’assaut cet endroit, rendant l’expérience tout à fait originale.

null

Photographe: Yves Saint Laurent

En vous promenant dans la station, vous tombez d’entrée de jeu sur une machine distributrice de produits Yves Saint Laurent, une invention créée spécialement pour l’événement. Les mains et poches pleines de produits, vous continuez ensuite votre visite. Un miroir attire alors votre attention. Bien qu’il semble classique à première vue, vous êtes surprise de constater qu’il vous permet d’essayer, de façon virtuelle, une cinquantaine de teintes de cosmétiques. Une belle façon de savoir si telle ou telle nuance vous va.

null

Photographe: Yves Saint Laurent

Lors de votre visite, vous remarquez également que le magasin est séparé en quatre sections, chacune dédiée à un nouveau produit vedette de la marque. Comme il y a beaucoup à voir, vous ne savez toutefois pas si le temps dont vous disposez sera suffisant, mais, au final, il n’y a pas lieu de s’alarmer selon vous… Car ce n’est pas la seule journée où vous pouvez vous y rendre, il vous reste toujours demain et après-demain! Et une chose est certaine: après votre visite à la YSL Beauty Station, vous serez la plus belle pour aller chanter et danser au célèbre festival de Coachella!

OÙ:

Magasin pop-up, sur la route 111, à Cathedral City-Allen, Palm Springs (Californie).

HEURES D’OUVERTURE:

12 avril, de 15 h à 20 h.
13 avril, de 10 h à 20 h.
14 avril, de 10 h à 20 h.

 

Categories: Maquillage