The Vamp Stamp: le secret pour réussir son trait d’eye-liner à tout coup

Juin 16 2017 par
Categories : Maquillage

Tracer son œil-de-chat ultraglamour en deux secondes top chrono? C’est désormais possible, grâce au tampon magique The Vamp Stamp, qui permet d’afficher un trait d’eye-liner parfait, sans craindre les bavures!

Fini le trait d’eye-liner asymétrique, qu’on tente de corriger à l’aide d’un coton-tige imbibé de démaquillant, avant de jeter l’éponge et d’enfiler une paire de lunettes fumées. Il existe désormais un outil magique que les beautistas s’arrachent. Son nom? Le Vamp Stamp, littéralement «tampon de vamp», qui permet de réussir son œil-de-chat à chaque utilisation, et de grappiller du même coup quelques minutes précieuses de sommeil. Il suffit de tremper l’un des deux embouts en forme de «V» — de tailles différentes selon l’effet désiré — dans un pot d’eye-liner, puis de l’apposer au coin supérieur externe de l’œil. Résultat, le tampon imprime sur la peau un œil-de-chat parfaitement réussi, et ce, en quelques secondes.

Derrière cette invention qui révolutionne notre routine beauté matinale? Nul autre que la maquilleuse de stars Veronica Lorenz, à qui l’on doit aussi l’éponge Beautyblender, qui permet une application facile de notre fond de teint.

Tampon-applicateur d’eye-liner moyen et large VaVaVoom, de The Vamp Stamp (env. 33 $; thevampstamp.com).

 

 

 

 

 

 

Categories: Maquillage