La nouvelle collection de Smashbox propose quatre bases de maquillage dotées d’une technologie innovatrice qui permet de parfaire la peau tout en la protégeant. Chaque formule cible une préoccupation cutanée différente: la base Photo Finish Correct Anti-Redness neutralise les rougeurs, la base Photo Finish Illuminating Glow Primer procure un aspect radieux à l’épiderme, la base Photo Finish Control Mattifying matifie le teint et la base Photo Finish Primerizer+ Hydrating hydrate la peau en profondeur.

Smashbox lance une nouvelle collection de bases de maquillage

Base de maquillage Photo Finish Control Mattifying, de Smashbox (50 $)

ACHETER
Smashbox lance une nouvelle collection de bases de maquillage

Base de maquillage Photo Finish Correct Anti-Redness, de Smashbox (50 $)

ACHETER
Smashbox lance une nouvelle collection de bases de maquillage

Base de maquillage Photo Finish Illuminating Glow, de Smashbox (50 $)

ACHETER

« Enrichie du complexe soyeux Silkscreen innovant, notre nouvelle gamme de bases crée une barrière respirante et soyeuse qui perfectionne la peau en la lissant et en renforçant sa capacité à lutter contre les irritants environnementaux tels que la pollution et la lumière bleue », dit Susy Brown,  directrice du marketing et des marques de mise en marché chez Estée Lauder.

Comble du bonheur, la marque a souligné l’arrivée de ces nouvelles bases sur le marché canadien en collaborant avec six talentueuses femmes d’ici. C’est Tanya Kim, Killa Kels, Mademoiselle Jules, Sarain Fox, Yolanda Largie et Lucie Rhéaume Gonzalez qui ont été choisies pour la campagne entourant la nouvelle collection de Smashbox.

Tous les détails concernant les produits sont disponibles sur le site de Smashbox et sur la page Instagram de la marque.

Lire aussi:
Les tendances maquillage printemps-été 2022
Du maquillage hydratant? Estée Lauder l’a fait!
10 produits de maquillage pour un visage lumineux