Sephora Canada lance une nouvelle campagne qui célèbre la diversité

campagne-sephora-juillet-2019
Juil 11 2019 par
Categories : Maquillage

Dans cette nouvelle campagne ayant pour titre «Quelque chose de beau nous unit», Sephora Canada invite tous les Canadiens à s’allier et à célébrer leurs différences.

Construite à partir d’histoires locales inspirantes qui célèbrent la diversité et l’appartenance canadienne, la campagne tient à souligner la beauté sous tous ses angles.

« L’inclusion est au cœur de notre nouvelle campagne — nous souhaitons célébrer et mettre en lumière le parcours personnel de chaque collaborateur », déclare Deborah Neff, vice-présidente du marketing chez Sephora Canada. «Il était important pour nous de mettre de l’avant des parcours qui incitent au dialogue et élargissent la définition de la beauté pour les Canadiens. Chez Sephora, nous croyons que la beauté, c’est de vivre sa vérité. Nous espérons inspirer et susciter le changement en célébrant les différences qui font de nous un peuple unique et authentique

«Quelque chose de beau nous unit» met de l’avant onze collaborateurs canadiens qui, chacun à leur manière, redéfinissent les codes de la beauté. Leur message? «Peu importe nos différences, nous méritons tous d’être célébrés tels que nous sommes».

 

Tout au long de la vidéo de la campagne, le premier groupe de collaborateurs partage leur vision de la beauté en insistant sur l’importance d’un message inclusif dans la société actuelle.

La deuxième phase de la campagne, avec un second groupe de collaborateurs rassemblés sous une thématique complémentaire, dévoilée en août. On a déjà hâte de la découvrir!


Lire aussi:
Essie s’associe à Jonathan Van Ness pour célébrer le Mois de la Fierté
Lady Gaga lance sa marque beauté

 

Categories: Maquillage