Instantanément reconnaissable à son flacon doré semblable à un bijou, surmonté d’un capuchon nacré, le J’adore Eau de Parfum de Dior est tout simplement emblématique. Le parfum floral, qui prête son odeur à une gamme enivrante d’autres produits Dior, inaugure une nouvelle ère avec l’annonce de la dernière muse de J’adore de Parfums Christian Dior : l’unique Rihanna.

Avec des notes d’essence d’ylang-ylang, de rose de Damas et de jasmin grandiflorum, J’adore est depuis longtemps adoré par des femmes puissantes et indépendantes dans le monde entier — et il n’y a pas de meilleur modèle pour représenter un tel parfum que cette beauté bajane.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Dior Beauty Official (@diorbeauty)

Incarner ce parfum emblématique avec ce que la maison de parfum française décrit comme ses « talents immenses, sa beauté remarquable et son attrait universel », la fondatrice de Fenty Beauty est l’ultime muse de J’adore, succédant à Charlize Theron qui a représenté le parfum pendant deux décennies.

« Être le nouveau visage de J’adore est à la fois un honneur et une mission. Ce parfum que je connais et aime depuis si longtemps signifie tant pour les femmes », partage Rihanna dans un communiqué de presse. « Je suis particulièrement impatiente de rejoindre cette aventure et d’y contribuer à travers mon univers, mon histoire, mes racines ainsi que ma créativité et ma propre féminité. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Dior Beauty Official (@diorbeauty)

« Nous sommes incroyablement fiers d’accueillir Rihanna dans la famille Dior. Son rêve doré promet d’être unique, reflétant un parfum qui est présent pour les femmes et conserve son éclat », déclare Véronique Courtois, PDG de Parfums Christian Dior. « Le talent inhabituel, l’audace et la beauté captivante de cette star absolue sont l’incarnation idéale de la féminité Dior éclatante et puissante qui transcende les générations. Christian Dior l’aurait très certainement adorée. »

Pour sa première campagne J’adore, qui débutera le 1er septembre, Rihanna sera photographiée par son partenaire créatif de longue date et ami, le légendaire Steven Klein. Et nous sommes certains que ce ne sera rien de moins que de la pure magie dorée.

Cet article a été publié sur ellecanada.com.

Lire aussi:
New Look : Le dernier parfum cool de Dior
Rihanna: ses 25 looks les plus marquants