Avec Armani Code Parfum, la gamme Armani Code compte désormais trois fragrances distinctes, partageant toutes la note de fond signature composée de Bois de Cèdre et Fève Tonka.

Mise en vedette par l’acteur britannique Regé-Jean Page — inoubliable Duc de Hastings de la série La Chronique des Bridgerton — cette nouvelle déclinaison olfactive s’adresse à un homme contemporain, optimiste et sensible.

« Armani Code Parfum évoque un sentiment d’équilibre et de confiance en soi. Il s’articule autour d’une masculinité familière, avec des notes de fond boisées et du musc qui s’associent à une complexité plus florale. Elle lui confère une sophistication moderne et de la fraîcheur.» affirme l’acteur britannique.

Ce parfum est aussi l’occasion pour Armani d’ouvrir un nouveau chapitre, avec une philosophie se basant sur le concept « Rewrite the code« . Dans cette campagne photographiée par Damon Baker, Regé-Jean Page incarne cette vision de la masculinité, bousculant les codes pour laisser place au changement et au progrès. « Régé-Jean Page interprète et explore les nuances d’une masculinité douce et profonde qui n’est ni ostentatoire ni voyante. Il représente de manière authentique et spontanée la culture, la richesse et la vitalité de ce moment dans le temps. » dit Giorgio Armani.

Armani Parfums

Le flacon présente une forme générale plus carrée, aux angles arrondis et aux accents argentés. Dans un soucis de protection de la planète, le fondateur de la marque, Giorgio Armani, a pris l’initiative de rendre le flacon rechargeable et éco-conçu. Ses engagements en matière de développement durable inclus aussi l’utilisation d’ingrédients d’origine naturelle, issus de sources plus vertes. Pour Regé-Jean Page, la protection de l’environnement est importante dans les petits comme dans les grands gestes.

Le parfum sera lancé le 1er octobre 2022, dans tous les détaillants canadiens.