Marina Orsini sans maquillage

Mai 22 2014 par
Categories : Maquillage

Pour notre numéro de juin 2014, des personnalités québécoises ont accepté de poser sans maquillage et de révéler la place qu’occupent les fards dans leur vie. Voici le témoignage de Marina Orsini, comédienne et animatrice.

Marina Orsini, comédienne et animatrice, 47 ans.

Son héritage «Ma mère était très belle, très soignée, très féminine. Petite, je la regardais souvent se maquiller. Dans ma famille, le maquillage était un bijou, une décoration; mais les femmes n’avaient pas peur de ne pas en porter. Ça m’a permis de développer une relation équilibrée avec les cosmétiques. Pour moi, ils servent à accentuer certains traits, mais pas à se transformer. Au quotidien, je mets du mascara, du rouge à lèvres et quelques touches de fond de teint ici et là; mais je n’ai aucune difficulté à sortir sans fard certains jours.»

> Dossier: conseils, inspirations et astuces pour une beauté au naturel 

Poser sans fard pour ELLE QUÉBEC «Ça fait du bien de montrer son vrai visage! Dans les médias, on ne laisse pas assez voir les humains qui sont sous le maquillage! Or, c’est important de montrer que nul n’est parfait, pas même les vedettes…»

> Consultez notre dossier Belles au naturel pour voir les photos de toutes les participantes!

PLUS:
Rebecca Makonnen sans maquillage
Danièle Henkel sans maquillage
Les selfies de l’équipe éditoriale du ELLE Québec sans maquillage

Categories: Maquillage