Maquillage: le look naturel et intemporel des seventies

Oct 24 2013 par
Categories : Maquillage

Cheveux lustrés, sourcils bien définis et teint naturel: la recette d’un look intemporel, à l’image des plus grandes actrices des années 1970. Voici nos conseils maquillage pour vous transformer en quelques coups de pinceaux en un canon beauté des seventies.

Si la fée de la carnation parfaite et des sourcils fournis ne s’est pas penchée sur notre berceau à notre naissance, ne désespérons pas. Pour ressembler à Ali MacGraw, icône des années 1970, il faut seulement les bons outils.

Concernant les cheveux, il suffit de s’en tenir aux formules qui réparent les dégâts causés par les mises en plis. En ce qui a trait aux sourcils un peu timides, il est facile de les redessiner avec un mélange de cire et de poudre conçues à cet effet: cette alliance de textures augmente la tenue du tracé. Quant à ceux qui sont indisciplinés, un gel les remet au pas.

À LIRE: Comment avoir des sourcils parfaits?

Enfin, pour un teint de jeune fille en fleur, nul besoin d’avoir des gènes de Japonaise. Une crème teintée hydratante, un anticerne et un illuminateur font illusion. Un gloss léger et un pschit de parfum tout frais constituent la touche finale de ce look simple, mais ô combien efficace.

Photo: Ali MacGraw, vedette de Love Story, un des films les plus populaires des années 1970 (Getty Images)

À DÉCOUVRIR: Conseils beauté: le layering, un rituel de soin du visage

Categories: Maquillage