Maquillage fraîcheur

Mai 22 2009 par
Categories : Maquillage

Cap sur les fards à effet frais, les sticks à texture glaçon ou les lingettes rafraîchissantes qu'on glisse absolument dans son sac dès l'arrivée des beaux jours.

Véritables prouesses technologiques, les soins de l’heure misent autant sur les sensations que sur l’efficacité pour nous aider à faire face aux coups de chaleur à tout moment de la journée.

ELLE aime

  • Lingettes nettoyantes Hydra-Confort, de L’Oréal Paris. Ces lingettes préhumidifiées permettent de se rafraîchir ou de se démaquiller le visage et les yeux. À conserver au frigo pour augmenter l’effet frisson. (11 $)
  • Brillant effet frais pour les lèvres Terracotta, de Guerlain. À la manière d’un glaçon déposé sur la bouche, ce gloss offert en trois teintes délicatement nacrées rend les lèvres pulpeuses et étonnamment fraîches. (26 $)
  • Stick anti-fatigue effet frais Oligo 25 yeux, de Vichy. On craque pour ce stick glaçon ultra pratique qui défroisse et éveille le regard en un clin d’œil. Il s’utilise même par-dessus le maquillage. (25 $)
  • Poudre libre de soleil fraîcheur SPF 8 Amber Bronze, d’Estée Lauder. En infusant les microbilles de poudre avec un fort pourcentage d’eau, Estée Lauder a créé ce fard solaire aux propriétés rafraîchissantes et à la texture diaphane. (42 $)
  • Photo: André Doyon

    Categories: Maquillage