1. La chevelure 24 carats

Elle a reçu de sa mère, Jerry Hall, un casque d’or qu’elle sublime (tendance oblige) avec des reflets plus clairs, stratégiquement placés autour du visage et au niveau des pointes. En blonde avisée, Georgia May bichonne sûrement sa coloration avec un shampoing violacé.

2. La bouche affolante

Pas de doute, elle la tient de Mick. Et de tous ses atouts, c’est sans doute le plus inoubliable. Évidemment, une bouche pareille mérite qu’on lui dédie toute une panoplie de rouges à lèvres.

3. La peau de pêche

Hériter des gènes d’une maman top modèle comporte certains avantages, notamment celui d’afficher un épiderme sans défaut. Heureusement pour celles qui n’ont pas eu cette chance, on a inventé le fond de teint léger.

4. Le regard obsédant

Souvent comparée à Brigitte Bardot, la mannequin de 19 ans puise allègrement dans les codes beauté de l’envoûtante ingénue. Outre les coiffures gonflées à bloc, elle s’est approprié le large trait d’eyeliner noir, dont elle signe son grand regard mélancolique.

5. Les cils format géant

En bonne fille de rock-star, elle a hérité d’un côté excessif qu’on devine au volume démesuré de ses cils, épaissis par plusieurs couches de mascara. Visiblement, la modération n’a pas toujours meilleur goût.

6. La touche de rose

Parce qu’il suggère une certaine vulnérabilité, le blush sur les joues altère un peu l’aura d’inaccessibilité qui entoure tout membre de la famille royale du rock britannique.

7. Le sillage mythique

Comme c’est sa demi-soeur, la joaillière Jade Jagger, qui a dessiné le flacon de cette réinterprétation du grand Shalimar, on parie que Georgia May bénéficie d’un approvisionnement à vie. Une séduisante reprise qui s’envole sur des notes d’agrumes et explose en un coeur d’iris, de rose et de jasmin.

 

DÉCOUVREZ SES PRODUITS PRÉFÉRÉS DANS LA GALERIE PHOTO!