La rappeuse Megan Thee Stallion , célèbre pour sa chanson Savage, devient égérie de la marque Revlon. «J’ai toujours placé la barre très haut pour moi-même et pour tout ce que je fais, et en devenant égérie pour Revlon, j’ai l’impression de passer à un niveau supérieur», explique Megan dans un communiqué de presse. «Pour moi, Revlon est un symbole puissant de la beauté, mais aussi de la force des femmes, et je suis excitée de faire partie de ce narratif pour une nouvelle génération.»

Megan rejoint ainsi les rangs des égéries de la maison, aux côtés de Gal Gadot, Ashley Graham, Sofia Carson ou encore Adwoa Aboah.

«Quand on l’a contactée pour un partenariat il y a presque un an de cela, on a d’abord été frappés par sa confiance en elle et son ambition féroce, mais aussi par sa capacité à dire ce qu’elle pense», dit Silvia Galfo, présidente de la marque Revlon, dans un communiqué. «Elle aime s’exprimer à travers le maquillage et elle est une inspiration sans limites pour ses fans, elle leur apprend à vivre avec audace. C’est cette authenticité et cet esprit libre que l’on admire et que l’on est ravi d’accueillir au sein de la famille Revlon.» Pour annoncer cette collaboration, la marque a publié deux vidéos de Megan sur Instagram. Sur l’une, on voit la chanteuse décorer ses paupières d’un fard bleu glacé, tandis que sur un deuxième teaser, elle applique du gloss. Ces indices avaient déclenché la frénésie de ses fans.

C’est aussi sur Instagram que la star a annoncé la bonne nouvelle, en publiant une photo d’elle avec un court texte fort enthousiaste allant comme suit: «Hotties, vous regardez la nouvelle ambassadrice de Revlon. Il y a de belles choses qui s’en viennent bientôt et je suis super excité que vous puissiez vivre cette aventure haute en couleur avec moi!»

Pour fêter cette collaboration, la rappeuse a d’ores et déjà publié un tutoriel make-up où elle utilise les produits Revlon.

Lire aussi:

Beauté: rencontre avec Christine Quinn de la série Selling Sunset

Lenny Kravitz devient égérie de Yves Saint Laurent

Lucy Boynton devient le nouveau visage du parfum Chloé