Obsédé(e)s par vos arcades sourcilières? Vous allez adorer ce qui suit! Ce 2 octobre 2020 se tiendra la Journée nationale des Sourcils. Qu’ils soient épais, clairsemés, fournis ou fins, on célèbre ces petits poils qui nous donnent tant de fil à retordre. Et pour nous accompagner dans ce jour particulier, qui de mieux que Benefit? Cette marque de cosmétiques au look délicieusement rétro est reconnue, entre autres, pour sa gamme de produits créés spécialement pour dompter et sublimer nos arches.

Ce 2 octobre seulement Benefit propose donc un service d’épilation à la cire à 5 $. Comment ça fonctionne? On prend rendez-vous dans les bars à sourcils de la marque, en place dans les Sephora à travers le Canada et on profite du service d’épilation qui, habituellement, coûte 24 $. Si on est à Toronto, l’offre est également valable dans la boutique Benefit de la rue Yonge. Attention cependant: pour profiter du Brow Day, il faut prendre rendez-vous en ligne au préalable. Les réservations n’ouvriront qu’à partir du 1er octobre sur les sites suivant :

Bar à sourcils Benefit à Sephora :

https://sephora.benefitbrowbars.com/

ou

Boutique Benefit à Toronto (2614 rue Yonge, Toronto, Ontario, M4P 2J4):

https://uptownyonge.benefitboutiques.com/

 

La célébration ne s’arrête pas là. Pour une journée, le Crayon à sourcils ultrafin sculpture et définition Precisely, My Brow sera à moitié prix. Ce best-seller de Benefit permet de définir les sourcils avec précision grâce à sa pointe ultra fine. Sa formule crémeuse et hydrofuge garantit une tenue jusqu’à 12 heures! Convaincu(e)s? On profite de l’offre dans les boutiques Sephora et les Pharmaprix à travers le pays. Pour la Journée nationale des Sourcils, Benefit ne fait pas les choses à moitié et on a déjà hâte!

Lire aussi:

Le bar à sourcils Benefit: des arches parfaites en un tour de main!

J’ai testé… la lamination des sourcils

Sourcils: on vous dit tout ce qu’il faut savoir