#JEUDIWALKIN: on a testé la manucure façon faux ongles

La technique d'application (avec la colle ou avec les autocollants) se fait en toute simplicité. Les faux ongles de plastique s'apposent facilement peu importe notre niveau de dextérité!
(Disponibles dans les magasins à grandes surfaces)
#JEUDIWALKIN: on a testé la manucure façon faux ongles

«Je suis une fan finie de manucure. C’est d’ailleurs très rare de tomber sur moi les mains au naturel! Même si je n’ai jamais eu peur d’oser dans ce rayon, c’est ma première expérience de faux ongles. J’ai opté pour une couleur neutre et une longueur normale. Et je dois dire que j’apprécie beaucoup! Ça prend 2 minutes top chrono à poser, c’est hyper solide et ça reste joli, sans rayure. J’ai en plus eu droit à de beaux compliments. Je pense que ça va entrer dans mes habitudes!» Mélissa Pelletier, rédactrice en chef, culture et société.
#JEUDIWALKIN: on a testé la manucure façon faux ongles

«J’ai choisi les ongles les plus longs et les plus extravagants un peu à la blague, mais j’avoue trouver un certain charme au résultat, assez ludique. Par contre, j’ai eu toute la misère du monde à taper au clavier, ou à me laver le visage – en fait, leur longueur est assez handicapante pour une foule de choses… Disons que je suis contente de ne pas avoir dû porter assistance à un enfant au cours des 24 heures où je les ai testés! Mais bon, mon amoureux était bien content que je puisse lui gratter le dos!» Julie Buchinger, rédactrice en chef.
#JEUDIWALKIN: on a testé la manucure façon faux ongles

«Je crois que je suis une bonne candidate pour tester ces faux ongles car je ne suis pas particulièrement délicate et je pratique plusieurs sports. (Lire: j'ai mis ma manucure à rude épreuve.) À ma grande surprise, elle a tenu le coup! Et même si j'ai eu droit à quelques regards perplexes au gym, je pense récidiver!» Pascale-Lou Angelillo, adjointe aux contenus.
Infolettre
Recevez les dernières nouvelles de ELLE Québec