Une carrière musicale fulgurante, des débuts d’acteurs prometteurs, une influence retentissante dans le milieu de la mode… Harry Styles n’a pas fini d’exploiter ses nombreux talents artistiques. Le chanteur britannique de 27 ans à qui tout réussit s’apprête désormais à conquérir le monde de la beauté.

Il y a quelques mois, la rumeur courait qu’Harry Styles était sur le point de sortir sa propre ligne de cosmétiques lorsque ses fans ont découvert un document officiel de dépôt de marque à son nom dans ce domaine datant de mai 2021. Une ambition tout à fait dans les cordes de cet adepte du maquillage et du vernis à ongles, récemment nommé ambassadeur du parfum non-genré « Mémoire d’une Odeur » de Gucci.

Après les nombreux indices visuels que l’ex chanteur des « One Direction » a laissé à ses fans pour les tenir en haleine, il semblerait que la rumeur se confirme enfin : le site officiel de la marque de cosmétiques de Harry Styles, baptisée « Pleasing » vient d’être dévoilé ce lundi 15 novembre 2021. Sur le compte Instagram associé, les visuels en noir et blanc de l’univers de marque et les tout premiers produits du lancement ont été révélés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pleasing (@pleasing)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pleasing (@pleasing)

 

Que contient la marque de beauté de Harry Styles, « Pleasing » ?

Comme espéré, la gamme contient quatre vernis à ongles, dont les flacons triangulaires sont ornés de bouchons sphériques design inspirés des perles. Deux produits de soin viennent compléter la gamme : un sérum enlumineur pour le visage et un stylo double embout pour hydrater les lèvres et les yeux.

Cette ligne de vernis à ongles vegan et cruelty-free est élaborée avec des solvants naturels et se veut « 12-free », ce qui signifie qu’elle est exempte de certains ingrédients suspectés d’être nocifs pour la santé. La marque s’engage à « opérer d’une manière économiquement, socialement et écologiquement durable », si l’on en croit le site officiel. « Le respect des droits de l’homme, le contrôle de la sécurité et de l’intégrité des produits et la réduction de l’empreinte environnementale de notre chaîne d’approvisionnement sont des principes fondamentaux de qui nous sommes et de ce que nous faisons », peut-on lire à propos des valeurs de « Pleasing ».

Où se procurer les produits de beauté de la marque de Harry Styles ?

Les produits sont désormais disponibles à la vente sur le site officiel de « Pleasing » et sont déjà en rupture de stock dans certains pays. Côté prix, ses fans devront craquer leur porte-monnaie pour se procurer les produits de leur idole : il faudra compter 27$ pour un vernis (ou 87$ pour le kit complet de 4 vernis), 47$ pour le sérum et 40$ pour le stylo.

Cet article a été publié sur elle.fr

Lire aussi:
Beauté: ces marques lancées par les stars qui nous font de l’œil
Fenty Beauty: le gloss de Rihanna se vend toutes les 12 secondes dans le monde
Selena Gomez se lance dans le monde de la beauté