Hailey Bieber est la dernière d’une longue liste de célébrités soupçonnées de planifier le lancement d’une marque beauté. Après Halsey et sa marque de cosmétiques About Face, et Jennifer Lopez, avec JLo Beauty, on ne s’attend qu’à du bon venant de l’égérie de BareMinerals et d’Adidas.

On a appris tout récemment que la mannequin Hailey Bieber avait rempli les papiers légaux pour les droits de «Rhode», qui serait le nom de sa marque. C’est aussi son deuxième prénom! Après son union à Justin Bieber, en 2019, elle avait essayé de commercialiser le nom Bieber Beauty, mais son compagnon de vie l’a devancé en 2010 avec une collection de fragrances. Ce ne serait pas les premiers pas de la mannequin dans le monde de la beauté puisqu’elle a collaboré sur une collection de maquillage avec la marque australienne ModelCo.

Le compte Instagram officiel de Rhode compte déjà 15,7k abonnés, sans avoir jamais rien publié. On attend avec impatience l’arrivée des produits sur le marché, prévue pour cette année!