Dua Lipa est la nouvelle ambassadrice parfum d’YSL Beauté

Dua Lipa YSL beaute
Juin 04 2019 par
Categories : Maquillage

Grande nouvelle: la chanteuse londonienne Dua Lipa rejoint le rang des égéries d’Yves Saint Laurent Beauté en devenant le visage de la toute nouvelle fragrance de la marque française.  

 

Elle nous a fait inlassablement danser le printemps dernier grâce à son succès One Kiss, en plus de cumuler les trophées et de fracasser les records — elle a été la plus jeune chanteuse solo à atteindre un milliard de vues sur YouTube avec son vidéoclip New Rule. Dua Lipa ajoute une corde supplémentaire à son arc en devenant l’égérie du nouveau parfum féminin d’YSL Beauté, dont la campagne sera dévoilée en août prochain.

Dua Lipa YSL beauté

Avec sa fougue, son franc-parler et son sens inné du style, elle incarne à merveille l’héritage flamboyant d’Yves Saint Laurent. «Si je me reconnais autant dans cette campagne, c’est parce qu’elle n’a peur de rien. Pour moi, ce qui compte par-dessus tout est d’avoir confiance en soi, d’être forte et puissant. Être soi-même sans jamais accepter de compromis, agir comme on le souhaite, croire à ce qu’on veut, toujours être fière de ce qu’on fait, et j’ai le sentiment que toutes ces convictions s’accordent parfaitement à la philosophie du nouveau parfum d’Yves Saint Laurent», révèle l’artiste.

Maintenant, il ne nous reste qu’à faire preuve de patience jusqu’au dévoilement des détails de la fragrance et de sa campagne, qui promettent d’être délicieusement exaltants!

 

À lire aussi:

Giambattista Valli X H&M: La collab qui nous fait rêver

Les tendances maquillage qui vont marquer le printemps-été 2019

Noir et blanc: la tendance manucure du printemps-été 2019

Categories: Maquillage