Dior a célébré son nouveau parfum La Collection Privée, Gris Dior, cette semaine lors d’un événement à West Hollywood et d’une exposition temporaire immersive, The Grey Zone. Gris, la couleur préférée de la maison de l’avenue Montaigne à Paris est un nom approprié pour le parfum unisexe, qui reflète un esprit de diversité et d’authenticité.

Le parfum lui-même est une combinaison de notes florales et boisées qui le rendent à la fois unique et polyvalent, tout comme le groupe de talents internationaux qui représentent la marque en tant que visages du parfum, notamment Jenna Ortega, Maya Hawke, Thuso Mbedu, Joseph Quinn, Fai Khadra, Orelsan et Liu Yu Xin, ainsi que les cinq artistes qui collaborent avec Dior et qui présentent leurs œuvres lors du pop-up — Ben Johnston, Thomas Trum, Scale Collectif, Milleece et Andrés Reisinger.

Gracieuseté Dior

The Grey Zone, une exposition temporaire immersive inspirée par Gris Dior et présentant le parfum sous des formes visuelles, sonores et numériques très différentes et surprenantes, invite les visiteurs à plonger dans l’univers Dior et rend hommage aux amitiés de longue date de la maison avec des artistes du monde entier. Ben Johnston, un artiste graphique basé à Toronto qui a peint une fresque pour l’exposition, a également conçu un nombre limité de pièces Gris Dior en édition spéciale qui sont disponibles exclusivement à la vente au pop up.

Gracieuseté Dior

The Grey Zone se poursuit jusqu’au dimanche 16 avril.

Pour plus d’informations ou pour s’inscrire au pop-up, rendez-vous sur dior.com.

Eau de parfum unisexe Gris Dior

Prix : 420 $ (125 ml)

ACHETER
Gracieuseté Dior