Après plusieurs apparitions publiques vêtues en Chloé, l’actrice de Bohemian Rhapsody et Le Crime de l’Orient Express se joint officiellement aux rangs des égéries de la maison. La jeune femme incarnera la fragrance classique de Chloé, en plus de personnifier une toute nouvelle fragrance qui sera dévoilée en septembre.

Étoile montante de l’industrie du divertissement, Lucy Boynton nous a conquis au petit comme au grand écran. Sa confiance en soi et sa grâce en font l’emblème idéale de Chloé.

«Lucy Boynton a un esprit vibrant et un éclat naturel qui ressortent dans sa collaboration avec Chloé. Sa passion, sa joie et sa détermination, ainsi que son support à l’initiative Girls Forward entre Chloé et Unicef, montrent parfaitement les valeurs qu’elles partagent avec la maison», révèle Riccardo Bellini, Président Directeur général de Chloé, dans un communiqué de presse.

Du côté de Boynton, cette collaboration est source d’inspiration et de reconnaissance. «Je suis profondément inspirée par la création de l’équipe de Chloé, les valeurs qu’ils défendent et ce que Chloé représente en tant que marque», s’est-elle confié. «J’admire Chloé depuis tellement longtemps, c’est un honneur pour moi de travailler avec cette marque maintenant.»

La nouvelle campagne publicitaire pour le parfum Chloé débarquera dans nos médias traditionnels et digitaux dès septembre 2020.

Lire aussi:

Adria Arjona devient l’égérie de My Way, un nouveau parfum signé Armani

Lady Gaga devient l’égérie de la nouvelle fragrance Valentino

Marion Cotillard devient égérie du parfum Chanel N°5